Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Niiiiiiiiiiiii_sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nii-sama

Nii-sama


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

Niiiiiiiiiiiii_sama Empty
MessageSujet: Niiiiiiiiiiiii_sama   Niiiiiiiiiiiii_sama EmptyDim 26 Avr - 14:41

Salut à tous

Bon ça fait un tit moment que je lis ce forum(voyeur non du tout Razz ), me suis dit que j'allais quand mm me présenter^^

Alors voilà moi c'est Nii_sama, Niiiiiiiiiiiii pour les intimes(avec moi le "i" du clavier en prend un coup xD)

25 ans, mmquiens à la base, qui s'est reconverti depuis quelques mois sur BT. Je joue principalement en DA, des fois en pop ou rnb mais c'est plus rare.

Suis du 62, supporter du RC Lens et fier de l'être Very Happy

Profession : infographiste et j'espère futur développeur logiciel (formation en cours).

Mes traits de caractères : Euhhh pas facile de se définir, je dirais que je me prends pas la tête, j'aime bien taquiner(n'est ce pas dial? Razz ), on me dit toujours que je suis gentil donc ça doit être vrai lol! . Ah oui un de mes soucis j'oublie des mots quand je tape ce qui rend parfois ma phrase incompréhensible surtout les "pas" lol! (nan nan je suis pas bizarre Razz)

Mes hobbies : les mangas, le sport (tennis principalement), le pc biensur, la zik (pop rock principalement)

Je crois qu'on a fait le tour.

Me doute que certains ne me connaissent pas (allant peu sur le chat principal, m'enfin me disait que ce serait sympa de faire ma tite présentation quand même.)

A+ sur le fofo
Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

Niiiiiiiiiiiii_sama Empty
MessageSujet: Re: Niiiiiiiiiiiii_sama   Niiiiiiiiiiiii_sama EmptyLun 27 Avr - 12:56

hello ,
on ce connais pas , mais tu m'a l'air bien sympas ... on ce croiseras peu etre un jour en DA Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

Niiiiiiiiiiiii_sama Empty
MessageSujet: Re: Niiiiiiiiiiiii_sama   Niiiiiiiiiiiii_sama EmptyLun 27 Avr - 19:35

[b] mon tit niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol oups ca fait bcp de iiii la ^^ ,moi jt econnais tres bien tu fais parti des personnes que j'adore ,tes genial ,marrant ,gentil ,deconneur et tu nes pas du tout frimeur lol! reste comme tu es gros bisous mon niiiiiiiiiiii na ange
Revenir en haut Aller en bas
Nii-sama

Nii-sama


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

Niiiiiiiiiiiii_sama Empty
MessageSujet: Re: Niiiiiiiiiiiii_sama   Niiiiiiiiiiiii_sama EmptySam 9 Mai - 14:40

Merci Ange Embarassed

Merci Darkiki, peut être à bientôt en DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niiiiiiiiiiiii_sama Empty
MessageSujet: Re: Niiiiiiiiiiiii_sama   Niiiiiiiiiiiii_sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiiiiiiiiiiii_sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: