Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremyom

jeremyom


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : OISE 60000

jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥   jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyMer 22 Avr - 0:01

Bon a moi maintenant que dire ?

Prénom : jérémy pas original ^^

surnoms: jerem pas original ^^
mon choupinou de la part de nono ma choupinette
mon little kinder bueno le surnom que me donne ma angounette ^^
mon bogosse surnom de pepette100 ^^
mon ti bout de chou = surnom que me donne ma gemini d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

age : 17ans

profession: étudiant en histoire géographie

localisation: dans l'oise 60000 en dessous de lille et au dessus de paris pour les environs ou il fait souvent pluie et froid moi qui adore la chaleur et le soleil laisse tomber VIVE LA CANICULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

hobbies: musique un peu de tout sauf rock et classique
football et allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM je vais me faire lyncher ^^
séries télé et principalement plus belle la vie no comment prison break desperate housewives et prison break
l'école et l'histoire géo principalement anglais allemand sociologie francais et d'autres choses MAIS PAS LES MATHS ET LES SCIENCES

qualités : cultivé intelligent lol! lol! sympathique et le bon ami mais surtout FAN DE L'OMMMMMMMMMMMMMM
beau parleur la majorité de mes messages en privé et tchat sont aussi longs que celui ci mdrrrrrr

défauts: humeur de chien quand je m'y mets
mauvais joueur car j'ai une vraie culture de la gagne
raleur et plein d'autres lol! lol!

je squatte les séries surtout faciles et moyens et un peu difficiles
les DA faciles et moyens ^pour les difficiles je n'ai pas encore le niveau
tubes/hits trop simples pour un mec qui est obligé de bosser avec musique qui des qu'il va dans la voiture de sa mere met de suite la radio mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et aussi le tchat de temps a autres mais pas autant que mallo ou nono ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

voila en tout cas merci a BT de m'avoir permis de faire de superbes rencontres avec des gens supers cools sympatiques disponibles et que je considere comme de vrais amis
la liste serait trop longue donc vous vous reconnaitrez de vous memes ^^

a vos avis et a vos plumes cheers cheers Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : OISE 60000

jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥   jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyMer 22 Avr - 0:17

voila pour ceux qui ne m'ont jamais vu en photo car prison break est mon avatar sur facebook mmq blind ^^
sur la photo c'est moi un peu moins agé ^^
et mon neveu enzo dédicace oui oui les pros des DA comprendront mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gaumux




Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2009

jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥   jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyMer 22 Avr - 0:24

coucou mon jeremmmm

tres belle presentationnn!!!

tu es un peu fou mais j adore t comme moiii( tu comprend pkoi je dis ca:))

T un mec super reste comme tu es:)))

bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : OISE 60000

jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥   jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyMer 22 Avr - 0:25

mais oui je suis un vrai fou fou sur BT toujours a raconter des conneriesssssssssss lol et a chanter faux sur les tchats pendant les zik lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥   jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyMer 22 Avr - 11:51

MON little kinder buenoooooooooooooooo na angeeeeeeee ravie de te voir ici ,jolie presentation ,je vais simplement ajouter ,ami super adorable avec qui on peut parler de tout ,on a bcp de point communs ya qua voir les tests sur facebook dailleur yen a un hein ta vu c meme pas vrai quon est compatibles qu'a 25% nameho ils se fichent de qui la lol mdrr.Tu es genereux,gentil,marrant ,disponible,bref des qualites qui te vont a merveille et je sui ravie de te connaitre gros bisous de ta tite angeounette jtadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥   jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeremyom ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: