Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jereve2toi se presente enfin essaye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jereve2toi




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

jereve2toi se presente enfin essaye Empty
MessageSujet: jereve2toi se presente enfin essaye   jereve2toi se presente enfin essaye EmptyDim 19 Avr - 14:31

ben c moi quoi jereve2toi non pas de toi mdr d elle voyons lol! ben me voila sur ce forum alors je me dis bienvenue ben oui quoi on est jamais mieux servi que par soi même Twisted Evil donc je débarque iciiiiiiiiije vais prendre mon temps pour tout visiter si je visite d ailleurs lol oué un peu faineant le gars Arrow
donc y marquer présentation arfff je sait pas quoi dire moi suis du genre timide je poliote jamais je gaggne toutes partie que je joues blind j aime bien me la peter et je suis tres maccho et je prepare toutes mes reponse a l avance arff non a peu de chose pres cetais la description de ptitfiloutube dsl pote si tu passe par la mdr
bon ben un peu longie la presenation alors j arrete de vous souler vous avez qu a me présenter vous lol

jereve2toi
Revenir en haut Aller en bas
aurelieguy

aurelieguy


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

jereve2toi se presente enfin essaye Empty
MessageSujet: Re: jereve2toi se presente enfin essaye   jereve2toi se presente enfin essaye EmptyDim 19 Avr - 17:09

Alors bienvenue a toi jereve2toi , je ne te connais pas moi mais tenais a et souhaiter la bienvenue sur le forum !!

Il me semble t'avoir deja croisé sur le chat mais voila


bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

aurelie
Revenir en haut Aller en bas
gaumux




Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2009

jereve2toi se presente enfin essaye Empty
MessageSujet: Re: jereve2toi se presente enfin essaye   jereve2toi se presente enfin essaye EmptyDim 19 Avr - 18:25

coucou jereve!!!

Alors nous on se connait un peu vu que l on joue en annee 80 tous les deux!!

J ai deja joué avec toi a plusieurs reprise tu a l air d etre une personne sympa!!!


Donc je te dis a bientot dans les annees 80!!

Bis a pluss gaumuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jereve2toi se presente enfin essaye Empty
MessageSujet: Re: jereve2toi se presente enfin essaye   jereve2toi se presente enfin essaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jereve2toi se presente enfin essaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: