Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reglement de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelieguy

aurelieguy


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyVen 17 Avr - 10:21

Bonjour à tous !!!!
Hey oui aurel il lui arrive de gueuler de temps en temps mais la ça devient soulant deja sur BT alors pas ici

Serait il possible que l'on utilise pas se site pour régler nos différents !!!


Je pense que oui il y a des personnes mécontente par d'autres joueurs de BT et que oui il y a des choses inadmissible mais s'il vous plais stop pas ici aussi

Je pense qu'il regnait ici une certaine bonne humeur , qu'elle y reste bordel .

J'en ai raz le bol de tout ses gens qui braillent . Si vous avez un problème avec quelque personnes régler le entre vous


Je pense que ca eviterais pas mal de problème sur le site . alors il existe les PV MP comme vous voulez ou meme msn !!
!!!!!




M
erci de m'av
oir lu !!





flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gaumux




Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2009

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyVen 17 Avr - 13:55

aurelieguy a écrit:
Bonjour à tous !!!!
Hey oui aurel il lui arrive de gueuler de temps en temps mais la ça devient soulant deja sur BT alors pas ici

Serait il possible que l'on utilise pas se site pour régler nos différents !!!


Je pense que oui il y a des personnes mécontente par d'autres joueurs de BT et que oui il y a des choses inadmissible mais s'il vous plais stop pas ici aussi

Je pense qu'il regnait ici une certaine bonne humeur , qu'elle y reste bordel .

J'en ai raz le bol de tout ses gens qui braillent . Si vous avez un problème avec quelque personnes régler le entre vous


Je pense que ca eviterais pas mal de problème sur le site . alors il existe les PV MP comme vous voulez ou meme msn !!
!!!!!


EH BEN MOI JE DIS CLAP CLAP CLAP CLAP AUREL!!!bisoux




M
erci de m'av
oir lu !!





flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptySam 18 Avr - 17:33

[center]AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Aide et suggestions :: Recclamations-
Sauter vers: