Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Tutorial] Proposer une musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Zak_

Zak_


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : 62 Béthune / 59 Valenciennes

[Tutorial] Proposer une musique Empty
MessageSujet: [Tutorial] Proposer une musique   [Tutorial] Proposer une musique EmptyMar 24 Mar - 18:04

Hop bonjour, me revoilà pour un 2ème tutorial, plus complet cette fois-ci.
On va s'attaquer maintenant aux propositions de chansons... C'est parti !

Première chose à faire, se rendre dans la page adéquat. Pour ça, survoler la zone "Jouer" puis cliquez sur "Propositions de chansons" comme ci-dessous:

[Tutorial] Proposer une musique 1

Là, une nouvelle page s'ouvre, descendez votre curseur en bas de celle-ci et vous retombez sur cette image :

[Tutorial] Proposer une musique 2

Ici ce qui nous intéresse dans un premier temps, c'est le bouton "Sélectionner vos chansons"
Une fois que vous avez cliquer dessus, ça vous ouvre une fenêtre avec vos différents répertoires.

[Tutorial] Proposer une musique 3

Ils ne vous restent plus qu'à aller chercher la ou les musique(s) qui vous intéresse

[Tutorial] Proposer une musique 4

Une fois votre sélection effectuée, vous êtes de nouveau sur le site, avec dans votre "File d'attente" les musiques sélectionnées.
Pas d'inquiétude si le statut est en "Pending", vous allez voir par la suite Wink

[Tutorial] Proposer une musique 5

Vous pouvez donc maintenant cliquer sur le bouton "Commencer l'envoi"
Vous allez donc avoir une image de ce genre

[Tutorial] Proposer une musique 6

On a donc le statut "Uploading" avec la barre de progression, qui nous indique que l'envoi est bien en cours...
Maintenant ils ne vous restent plus qu'à patienter (plus ou moins longtemps en fonction de votre connexion...)

Une fois l'envoi fini, 2 cas sont possibles...

1er cas ==> Votre musique existe déjà


[Tutorial] Proposer une musique 7

Dans ce cas, le titre existe déjà dans la base de donnée, vous pouvez cliquer sur "Supprimer ma proposition"

2ème cas ==> Votre musique n'existe pas encore


[Tutorial] Proposer une musique 8

Dans cet exemple, je dois juste choisir le style de musique afin de pouvoir valider mon envoi


Une fois l'envoi validé, on peut donc retrouver ma musique en haut de la liste comme ci-dessous

[Tutorial] Proposer une musique 9

Le crayon à droite de l'image vous permettra d'éditer les informations concernant la musique. Il est donc disponible uniquement sur VOS chansons Wink


Voilà voilà, j'espère encore une fois avoir été clair dans ce tutorial et que vous en ferez bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] Proposer une musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Mettre un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Aide et suggestions :: Suggestions/boite a idées-
Sauter vers: