Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ange19 alias angeounette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

Ange19 alias angeounette Empty
MessageSujet: Ange19 alias angeounette   Ange19 alias angeounette EmptyLun 23 Mar - 13:24

[b]Coucou tout le monde elephant

Voila jai decidé de refaire ma presentation car je l'avais fait a la va vite hihihi Razz

alors je commence :

Ange19 alias titange,mon ange,angeounette,angie

33 ans oui je sais jfais partie des viocs lol lol!

originaire de bordeaux mais vivant a Lille (bienvenue chez les chtits ) ^^

je joue en da ,année 80 et series


Je remercie tous mes amis et amies qui se reconnaitront pour leur gentillesse qu'ils m'apportent jour apres jour ,je vous aime tres forttttttt I love you

je suis une fille cool;qui aime bien se marrer,sensible ,qui prend la vie du bon coté,romantique euhhh un peu trop dailleurs , lol! patiente surtout quand ya des bugs ,^^ et quelque chose que jadore faire sur le net comme dans la vraie vie c'est DISCUTER un vrai moulin a paroles je suis mais au moins ca me pêrmet de cconnaitre de plus en plus de monde Very Happy

bon que dire d'autre et bien juste eclatez vous dans les parties et bonne journee a tous et toutes [img]Ange19 alias angeounette N1143714[/img][img]Ange19 alias angeounette 96583010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

Ange19 alias angeounette Empty
MessageSujet: Re: Ange19 alias angeounette   Ange19 alias angeounette EmptyMer 25 Mar - 9:49

[b]helllo tout le monde et bien juste pour dire bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonnne journeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a vous tous et toutes lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeus27

zeus27


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

Ange19 alias angeounette Empty
MessageSujet: Re: Ange19 alias angeounette   Ange19 alias angeounette EmptyMer 25 Mar - 14:54

oui je me rappelle de t'avoir en effet croisé vite je te retourne la balle tu as l'aire accueillant et sympathique ,j'ai vu que tu as un chat qui a l'aire tout a fait tranquille et cool la vie comme dirai les philosophe des nuls les chats c'est tous des branleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : OISE 60000

Ange19 alias angeounette Empty
MessageSujet: Re: Ange19 alias angeounette   Ange19 alias angeounette EmptyMar 21 Avr - 23:30

ma angounette ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

que dire de toi
sympathie gentillesse disponibilite franchise
meme gouts que moi superbes discussions sur msn et fb
franchement reste la meme

TON LITTLE KINDER BUENO lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

Ange19 alias angeounette Empty
MessageSujet: Re: Ange19 alias angeounette   Ange19 alias angeounette EmptyMer 22 Avr - 11:47

roooo trop mimi ton petit mot jerem merciiii tes adorable reste comme ca toi aussi bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Nii-sama

Nii-sama


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

Ange19 alias angeounette Empty
MessageSujet: Re: Ange19 alias angeounette   Ange19 alias angeounette EmptyDim 26 Avr - 15:56

Ange ? une personne adorable Smile

Te fais des bisous tiens miss FB addict lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

Ange19 alias angeounette Empty
MessageSujet: Re: Ange19 alias angeounette   Ange19 alias angeounette EmptyLun 27 Avr - 18:58

roooo merci mon tit euhhh frimeur??? nonnnnnnnnn ten es pas un tes adorable jtadore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange19 alias angeounette Empty
MessageSujet: Re: Ange19 alias angeounette   Ange19 alias angeounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange19 alias angeounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou moi c Ange19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: