Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼

Aller en bas 
+11
emeline666
onlyone57
aurelieguy
malicia115
Zak_
xavier
ange19
sweetlily
pepette100
nono36
dial3ktik
15 participants
AuteurMessage
dial3ktik

dial3ktik


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : dtc (mouarf)

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyMar 17 Mar - 21:09

PLOP !!!! (mais d'où elle sort celle-là -_- )

Après plusieurs réflexions me faisant comprendre que je n'avait pas fait une présentation digne de ce nom , me revoilà
et pour cela je volerai quelques questions du fameux questionnaire de Proust ♥️ (vous avez dit manque d'inspiration??!!)

Pseudo : Dial3ktik , (et bien dautres;) ) (pour le prénom , les personnes avec qui je parle bien le savent) =)
Age : 21 ans
Étudiante en philosophie x) (je ne suis pas folle vous savez ! Bonsoir.)
BT SALLES : SERIES surtout en moyen! DA surtout en moyen , SOUL FUNK RYTHM AND BLUES ♥️oh yeah baby,REGGAE ♥️, Mega mix , et chanson francais a l'occaz (et pop pour prendre des raclée)

(oui oui on en arrive a Proust x) ) :

_Le principal trait de mon caractère ? Tenter de garder le sourire !!!!!!! jocolor (le cynisme est mon ami, le second degrés aussi)
_Mon occupation préférée? Jouer sur mon ordinateur? ET BEN NON ahah , c'est SORTIR faire la fête =)!!
_Ce que j'apprécie le plus chez mes amis? Qu'ils soient tout simplement eux même !
_Le pays où je désirerais vivre? LONDON BABY x)
_Mes auteurs préférés ? Sartre, Nieztsche , Baudelair , Palanhiuk ♥️♥️♥️

Activitées principales ? On commence par le côté NL : mmorpg (jeux en ligne bande d'incultes!!!), Blindtest jusqu'à pas d'heure :/, fan de séries TV et autres, trainer sur le net
MAIS JAI AUSSI UNE VIE =))) cheers

===> sorties concerts , photographies,cinemaaa, ecritures oO, musiqueeeeeeeeee, LECTURES, bar (bierres bierres x) ) theatre expos toussaaaaaaa toussaaaaa

(Vous avez dit "banale" ?? bah ouais vous vous attendiez à quoi x) ) pig

Je suis bien contente d'avoir découvert BLINDTEST.COM car j'y ai fait de super rencontre que je n'énumèrerais pas car vous vous reconnaitrais tous ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ (ou pas x) , bahouais vous croyez vraiment que je vous apprécie?? :/ clown



JE VOUS EMBRASSE TRES TRES TRES TRES FORTTTTTTTTTTTTT



♫♪♫♪♫♪☼♫♪.
Revenir en haut Aller en bas
nono36

nono36


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyMar 17 Mar - 21:17

affraid c'est long waouh j'te croyais pas capable de ca lol!

Dial reine des owiiiiiii Smile ecoute tu te decris bien ^^
on t'adore (enfin moi :p )


bisous d♥️♥️l :=)
Revenir en haut Aller en bas
pepette100

pepette100


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyJeu 19 Mar - 12:32

I love you Kikou ma dial I love you

Je voulais juste te dire que tu es une fille super cool et je ne regrette vraiment pas de t'avoir connu sur ce site super top génial! Oui moi aussi j'y passe beaucoup de temps dessus la journée à mes temps perdu et une bonne partie de la nuit pour me decompresséer de mon boulot! (au bon regret de mon mari, car plus beaucoup de temps avec lui! Moi être fatigué) hi hi hi lol! Mais chutttt dit le à personne hein?

Sinon j'adore moi aussi chanter avec toi. Mais qu'est ce qu'on chante bien quand même!!!! Des vrai stars, tien on va s'inscrire à la star ac!! lol!

Jouer avec toi dans les salle série facile sans problème j'y court vonlontier (même si tu n'y ai plus souvent! snifffffff), car oui en effet tu t'attaque au moyen. Hey j'ai un secret à te dire : MOI je suis pas top au séries moyen. hi hi hi. Mais je vien te rejoindre de temps en temps, tu as vu? Mais heureusement que tu es la pour me donner les réponses! Car sinon je serai toujours première en partant de la fin. lol!

Merci au fait de m'avoir appris à faire les ♥️♥️♥️♥️♥️! Hey tu as vu je gère bien maintenant? Bon j'attend les autres ma dial. hi hi hi

Je te fait d'énormes bisoussssssssssss ma dialllllllllllll♥️♥️♥️ cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweetlily

sweetlily


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : DTC

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyJeu 19 Mar - 20:43

Hey Ma D♥️I♥️A♥️L !

Comment Dire ,
Pour Résumer un 1 mot Je dirait : AMAZING
C'est Tous Se Qui te Représente ^^

Merci Pour Ton Commentaire à Mon Sujet Embarassed

Encore Merci Pour Les Identifiants ( Toi seul Sait ^^)


Merci Pour Ton Magnifique Owiiiiii Sur FB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyJeu 19 Mar - 23:40

[b]coucou dial ,tes une fille extra et comme moi un vrai a moulin a paroles jadore les personnes comme toi simples et naturellles qui adore delirer ,gros bisous a toi ma dial
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2009

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyVen 20 Mar - 12:53

Ð ǐ ᵰ ʆ ᶔ ƙ ȶ ǐ ƙ

Ðial, je te cσηηais depuis lσηgtemps ???

j'ai l'impressiση que tu étais parmi mes pσtes quaηd je faisais des virées ℓoℓ.

Mêmes délires, mêmes ziques, même bσissσηs
drunken



‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Vodka210



►C L I Q U E • I C I◄


►O U • I C I◄




‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Leffe-10

Ðial tu es une guediη geek , qui a tσujσurs le sσurrire Very Happy ,

sσuveηt à cσté de ses dσcs (viσlettes) Rolling Eyes ,

qui devrait peηser à se cσucher plus tôt Sleep

et qui devrait arrêter de m'empecher de dσrmir lol!

t'est un coηcentré de bσηheur qui tieηt pas en place
bounce

ΞΞΞ♥♥♥ t'es un amσur ♥♥♥ΞΞΞ



►P'tite dernière◄



‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Boule_10

BISOUUUUUUUUXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Zak_

Zak_


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : 62 Béthune / 59 Valenciennes

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyVen 20 Mar - 13:39

Bisous slim girl :O
Revenir en haut Aller en bas
malicia115

malicia115


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyVen 20 Mar - 14:11

En un mot majestueuse présentation!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers


trés pétillante jeune fille toujours le mot pour rire bvooooooo queen


I love you et preuve vivante que notre belle jeunesse est pleine de promesse I love you

kissouuuu
Revenir en haut Aller en bas
dial3ktik

dial3ktik


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : dtc (mouarf)

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyVen 20 Mar - 21:32

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Ahem .....


Comment trouvez les mots pour vous faire comprendre toutes les bonnes choses que vous m'apporté I love you

Nan mais sincèrement (profitez pour une fois que je suis sérieuse : ) )

Là ca n'allais pas "top" j'arrive ici et je lis ça , ça m'a juste redonné le sourire et fait chaud au cœur merci...





cheers N♥️N♥️ :

OWIIII owiiiiii Ma partenaire de galère ^^ , et de délire bien gore (oui pourquoi passer par quatre chemin quand on peut faire comprendre certaines choses de manière TRES TRES claire x) ).Une jeune fille qui a de la suite dans les idées , et qui sait être discrète quand il le faut
I love you I love you Twisted Evil (merci d'être toi )



cheers Pepette♥️ :

Tout simplement ma premère rencontre sur le site , et oui ca n'est pas rien Smile , merci pour tout ces fous rires , ces chants ^^'( par contre pas la star ac hein affraid ) Very Happy , et tous ces bons moment passé avec ma pepetteeeeeee♥️♥️♥️, ca me fait très plaisir quand je te vois en moyen (et DA maintenant ^^ ) et je reviendrais plus regulièrelment en facile , hors de question de te laisser chanter love boat sans moi x)!!!
Tout simplement Merci I love you I love you Razz


cheers S♥️w♥️e♥️e♥️t♥️lily♥️ :

owiiiiii =) Une tornade de bonne humeur et d'humour qui debarque sur le chat , U rox girl !!! En plus de ca tu aimes N*E*R*D*♥️ what else ??
Je t'en pris pour les identifiants c etait avec plaisir Wink , j'ai juste envie de dire en route pour de nouvelles aventuress babyyy (mamie x) )
lily rules FOR EVER
Merci =) bounce I love you I love you


cheers Ange ♥️

Alors une rencontre recente , qui me touche je ne saurais expliquer pourquoi , comme je l'ai déjà dis, tu respire la gentillesse , je ne sais pas trop ta compagnie est agréable petit ange , je te fais pleins de bisous =) =)
Merci I love you I love you flower


cheers cheers ♥️XaVoUnE♥️


Alors LA =))) I love you I love you Comment dire , xavier tu es une mec GENIAL , cest vrai que j'ai l'impression de bien te connaitre aussi , car nous sommes dans le même délire et ca me fait vraiment plaisir !! =)
Bon grâce à toi tout le monde va penser que je suis une alcoolique (mais comme le disais si bien urban une fois " j'aime les bonnes choses en grosses quantitées" x) )
Presque toujours là quand je suis co =) c'est à dire très souvent , ca me fait toujours sourire de te voir apparaitre car je sais que je ne vais pas m'ennuyer ^^.
Merci pour les liens que tu as posté I love you ♥️♥️ tu as bien evidemment visé juste cheers
Merci d etre TOI I love you I love you I love you bounce sunny
owiiiiiiiiiiiii ^^

cheers AZY ZAK :O

OWIIII OWIIII Le mec qui parle a la fille en slim (dailleurs je l'ai là x) )owiiii , tout a déjà été dis je crois alors je me contente de te faire un bisou !! =)
Et vive les petagge de cable par rapport au général Wink (qui veux, comprendra x) )
AZY jte bizoute (pas trop qd même ahah)
Merci NOOB

I love you lol! @ <====geek x)


cheers XeNaLiCiA ♥️


owiii malliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)), Merci pour cet adorable commentaire ♥️ , mais si je suis petillante que devrais je dire pour toi!!!
La patate meme à 6h du matin oO cheers
Vivement les prochains fous rire en salles =))) Et garde toujours ta bonne humeur =)
Te fais des bisousssss
I love you I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurelieguy

aurelieguy


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptySam 21 Mar - 18:50

Alors moi aussi un tit mot pour toi matite dial
ma tite pepette qui etait la pour moi durant ces 2 semaines difficile

C grace a mini que je t'ai rencontrer et je ne le remercierais jamais assez !!!

Tu es un sacré petit bout de femme !!!

gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
onlyone57

onlyone57


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyDim 22 Mar - 14:36

oh un petit ange.... =))
Et une ange qui ecrit bcp fiouuuu au moin ca te sert d aller a la fac et lire sartre... mouahahaha ^^
Bisous a toiiii mouakkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyMar 24 Mar - 22:01

Bon Bon ...Shocked Shocked Shocked

Mais ça suffit les compliments là !! Suspect

Je suis la seule à voir que Dial est en fait pas aussi bien que ça Oo

ahem... Ok je suis pas crédible alors à défaut d'être originale je vais être sincère Smile


Toi là, derrière ton écran oui oui toi !! Qui lit cet article jalousant la belle Miss BT Février de regards !! Ah ah bah dis toi qu'elle les mérite en plus toutes ces ovations ! cheers

Parce que tu sais rester toi en toutes circonstances, toujours aussi souriante et gentille (m'enfin parfois pas trop pour mon plus grand plaisir).... MERCI Smile

A très bientot copine noctambule ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
UrbanL3gend

UrbanL3gend


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2009

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyJeu 26 Mar - 14:48

Sympa la présentation ! Mais tu m'excusera je ne connais point "Palanhiuk" on dirais un bruit d'éternuement :/ xD Inculte ? oui ok je vais me renseigner sur ce monsieur promis Razz

Sinon c'est toujours un plaisir de te retrouver les nuits (sur BT bien sur) les tournées des salles, ca fait plaisir des voir des gens bouger de salle en salle, je suis pareil je n'aime pas m'encrouter toujours au même un endroit Razz ...

Grande culture musical et grand humour, au plaisir de te retrouver en Rythm and Blues alien
Revenir en haut Aller en bas
Padmee_SkZ

Padmee_SkZ


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyVen 27 Mar - 13:45

On me signale dans l'oreillette que j'ai pas posté de com sur le profil de la plus folle de toutes les charmantes créatures un peu loufoques qui hante le chat général de BT ainsi que n'importe laquelle des salles que l'on peut imaginer.


Une personne toujours pleine de vie et d'humour quelque soit l'heure, une bonne amie, de bons délires, enfin que de bonnes choses émanant de cet être.

Merci pour tout, tout ce qu'il y a eu, tout ce qu'il y a et tout ce qu'il y aura !

Je t'aime beaucoup GROS BIZOUX !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : OISE 60000

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyMar 21 Avr - 23:27

DIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Une superbe rencontre sur BT
sympathie humour toujours la bonne humeur disponibilité sur tchat prête a aider avec le sourire
franchement une figure indispensable a BT

Étudiante en philosophie x) (je ne suis pas folle vous savez !
Nietzsche etc en lectures favorites
Désolé un peu folle euh ............. beaucoup mdrrrrrrrrr

reste comme ca dial super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nii-sama

Nii-sama


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ EmptyDim 26 Avr - 15:54

Bon elle mérite pas tant de fleurs Razz

Elle martyrise les pauvres joueurs de DA, je sais j'en fais la douloureuse expérience Sad

Toujours à vanner pffff c'est saoulant, de bonne humeur, mon plaisir c'est de la battre mouhahaha cette blondasse Razz

Non sans rire, je te connais depuis quelques semaines mais t'es vraiment quelqu'un que j'apprécie (arf je deviens trop gentil xD)

Sur ce bisous quand même noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty
MessageSujet: Re: ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼   ‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‼↕♫♪ Dial3ktik ♪♫↕‼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: