Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)

Aller en bas 
+11
gemini
Eikichi Onizuka
darkiki
emeline666
xavier
dial3ktik
aurelieguy
presc3ve
Padmee_SkZ
Evey Hyuu
Zak_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36

Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:57

Eikichi vous presente Mr Zak le roi des trou ***

Celui qui est le grand modo au pouvoir supreme

Celui qui a la grosse tete et qui c'est permis de bannir Eikichi car il est jaloux du charme de celui-ci

Bref Eikichi n'est plus sur BT
Mais certe Eikichi restera dans vos coeur

Faites attention juste a vous d'autres bouffons recoivent le meme pouvoir que Zak chaque jour et se croivent
surpuissant
ils pourraient vous bannir pour un rien

Leurs but premier etre les chefs et que vous fermiez vos gueules !!!!!
le pouvoir rend con pas vrai Zak ? a moins que tu ne l'étais avant !! j'opte pour la deuxieme option ( car d'autre modos n'en jamais eu une telle réaction)
j'espere que le bambin que t'es c'est éclaté, car moi je m'en bidonne encore

Sur ceux mes amis qui ceux reconnaitrons (donc pas Zak) amusait vous bien sur BT ou venaient avec Eikichi sur MMQ il vous attend

GTO Powaaaaaaaaaaaa Catcha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:50

Bah mon ex Amoiur t'a été Ban o0

(oui j'ai pas suivi le clash d'hier soir)

Mais pour quelle raison exactement ?

Hey les jeunes je vous aimes tous mais là va falloir trouver un terrain d'entente non ? :?:

MERDE ARRËTEZ les trippes bizarre quoi !!!!!!!!!

Mince que faut il faire pour que tout le monde arrive a jouer et faire la fête comme avant :'(

Arrêtez sérieux on peut pas bannir à tous va qu'a t'il fait exactement ?

C'est quoi le seuil de tolérence ?

Hey comme dit Gaum faite l'amour pas la guerre !!!!!!!!!!!!!!

Je vous assure que beaucoup commence à être exaspéré ; on peut s'amuser non
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36

Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:36

J'ai dit mes 4 vérités sur le lounge sans vulgarité

on parlé juste que on n'avait plus le droit de rigoler entre nous

Mais que les modos "eux" pouvait se permettre leurs delire

Bref sa n'a pas plus au petit pisseux de Zak

Qui comme un heros qui descend de la montagne a cheval

M'a banni !! et a intimidé les autres en disant " Quelqu'un d'autres a quelque chose a dire ??? "

Tu vois le genre ??

Vas y continue et tu suis Eikichi bref un merdeux jaloux de premiere ce petit Zak
Revenir en haut Aller en bas
Zak_

Zak_


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : 62 Béthune / 59 Valenciennes

Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:50

Je vois le genre de personne que tu es, je ne relèverais même pas le niveau. Je te plains sincèrement, et si tu penses encore t'être fait bannir sans raisons et que j'abuse de mon pouvoir, c'est dommage

ps: Gemini, quand on commence à manquer de respect à l'équipe modératrice et à déblatterer sans aucune gène sur le chat, je pense que le seuil de tolérance est largement dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36

Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:58

Ouai pas mal le petit Zak mais il me semble que sa vient apres mon bann sa petit gnome tout rose

C'est une conversation de msn qui justifie les propos a ton egard qui determine la grosse ****** que t'es

c'a ne demontre en rien mon bannisement du site au moment des faits

Bref n'essaye pas de te justifier en quoi que se soit

petit plaisantin y'en avait 4 - 5 qui été la au moment des faits

MDR trop fort le coup de je prend un truc kya rien a voir

ET fait que je reste banni parce que je viens te blamer sur le site t'aura une raison de me bannir
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:18



Bon bon bon...

Alors d'une on se calme parce que le fait d'être sur un forum extérieur à BT ne justifie en rien le fait de devenir vulgaire ou même irrespectueux avec les autres. Il y a d'autres manières que l'agressivité et les insultes pour se faire entendre et je pense pas me tromper en le disant.

L'ignorance est surement la meilleure solution pour régler votre conflit, pour ne pas en créer d'autres et surtout pour éviter d'étaler votre vie au grand jour.

très franchement j'étais la hier soir et j'ai aussi constaté un manque de respect de ta part envers l'équipe de modération Ekichi.

ce qu'il faut que les joueurs se mettent dans la tête c'est que les modos ne sont pas là pour emmerder les gens de BT mais pour faire le relais entre ce que veulent les admins et les joueurs. Les admins disent pas de flood dans le général alors nous les violets on reprend les joueurs...

Apres je te comprends tout a fait quand tu dis que rien n'est plus comme avant sur BT et c'est vrai je le pense aussi. Mais la communauté que nous formons aujourd'hui n'est pas celle d'avant non plus. On est presque 70 000 joueurs sur BT comment prendrais tu le fait que tous se permettent le flood intensif...

BT EST UN JEU .... ou tout le monde doit faire en sorte de se respecter et de s'ignorer en cas de mésentente. partir dans une autre salle de chat pour baver sur l'équipe des modos comme tu l'as fait méritait le kick, parce que c'était un manque de respect de ta part et en public en plus. C'était pas forcément ton but mais essayer de rallier des membres a ta cause perdue n'était pas forcément de très bonne augure.

voila si après ça tu penses toujours que ton kick (parce que tu n'es pas ban) n'est pas mérité et bien.... je ne sais pas comment te le faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2009

Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 7:00

ßon !!! Cela faisait longtemps que je pointais pas le bout de mon nez ici !!!

Crying or Very sad Et ??? oh !!! Surprise !!!!! Crying or Very sad

scratch Je vais définir mon boulot de " M O D O " (bénévole) pour la dernière fois : scratch

►►►► M O D O ◄◄◄◄

QUE FAIS-JE ??? MOI LE MODO ???

J'ai minimum 12 PV ou PM (messages privés) par heure

J'uppload des musiques afin de satisfaire TOUS LES JOUEURS(euses)

J'ai validé plus de 3000 titres afin de vous faire plaisir, qui dit validation dit recherches etc...

Et ce !!! Dans TOUS les styles

Je me pointe dans le T'Chat et je dis bonjour à TOUT le monde par politesse et par amitié

J'essaye d'intervenir et de résoudre le MOINDRE problème de chaque JOUEUR(euse)

Lorsqu'un beug se présente, j'essai de maintenir la bonne humeur dans le T'chat Général !!!

J'écoute avec patience les doléances de CHAQUE JOUEUR(euse) J'en prends note et fait un rapport à chaque réunion


Je fais même le role d'assistant social par moment car des joueurs(euses) ne vont pas bien

J'essai de remédier à des problèmes informatiques (qui par moment n'ont rien à voir avec le site)

Et Dieu sait que je suis une bille en informatique !!!

Et quand le forum officiel sera présent ce sera du boulot en plus

Alors ! ! !

VU CE QU'ON PENSE DE MON BOULOT ! ! !

VU LE TEMPS QUE J'AI PASSE SUR CE SITE ET PAS AVEC MA FAMILLE !!!

Le prochain message que je posterais ici sera le dernier ! ! !

Ce message remerciera toutes les personnes qui :

auront comptées énormément pour moi

auront participées à mon épanouissement

m'auront procurer des moments de plaisir inoubliables

J'ai 250 personnes à remercier ! ! !

Alors quand je lis ce que je viens de lire !!!

Oui je suis le méchant modo qui a pris la grosse tête ! ! !

Je méprise tout le monde ! ! !


Je n'aime personne, je suis associable ! ! !

Mais surtout j'abuse de mon pouvoir hein ???

...

le "méchant modo" va plus vous embeter longtemps

Et c'est pas la peine de répondre derrière, : c'est dit !!! c'est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helffye




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 49

Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 10:57


En perdant xavier on perd beaucoup même trop ......

Je ne dis pas ca par amitiè , mais experience , bref !

Je ne vais pas m'étaler mais je pense que le manque de maturité peut faire du mal a des gens biens ( vu les postes de depart ici " rhoo j'ai montré mon kiki

a la fifille et la fifille ses gougouttes "et je screen le tout wouaa serieux on s'en tape !!!! qu'on delire ok mais qu'on balance des saloperies

non dsl surtout pour certain dont je ne citerai pas le pseudo trop de pub pour un connard pareil et vu sa tête je comprend qu'il évite de la montrer bref !)

Juste pour info , ne faites jamais de mal aux gens que j'aime un conseil ;-)

merci

Revenir en haut Aller en bas
gaumux




Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2009

Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:52

BEN GAUM LI TOUT CA!!!moi pas comprendre!!

je suis blonde c est peu ee pour ca!!!mdr

Juste une chose si xavier par vpus allez perdre bocou!!!moi je pleure d avance !! Sad Sad Sad Sad Sad

Et ensuite je suis meme pas sur de rester!!!!

Au debut c etait mon heb qui est parti!!Sad(((((((((((((
Et maintenan tmon xavioiuteeeeeeeeeeeeeee!ben gaum tres triste!!

Donc si un jour vous me voyait plus vous etonnez plus!je previendrai personne juste vous me errez plus et pi c est tout!!

Xavioute je t adoreeeemon copainnn et si vraiment tu part tu va beaucoup me manquer pas en tant que joueur ou modo mais en tant qu ami!!!

Gros bisous mon xaviouteee!
Revenir en haut Aller en bas
petitange44

petitange44


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53

Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:29

mon Xav je suis dégoutée de la réaction de certains, tu es quelqu'un de génial, pour moi un vrai ami et dans les temps qui court cela devient rare, les personnes qui ont dit ça sont des gens qui n'ont pas de soucis dans leur vie et passe leur temps a critiquer et ne se rendent pas compte du boulot que ça représente de s'occuper d'un site.

Surtout toi xav tu es quelqu'un de rare, toujours un petit mot gentil, une attention, je sens ton sourire a travers tes messages, toujours de bonne humeur (bon je ne suis pas la pour te cirer les pompes mais juste dire ce que j'ai sur le coeur envers toi, alors stp (meme si je respecte ta volonté) reste, le site ne sera jamais comme avant sans toi, et je pense que comme beaucoup je n'y resterais pas, car etre dans une ambiance de critique et bien pas pour moi nietttttttttt

Je t'embrasse super fort meme si j'ai les larmes qui viennent tellement je suis dégoutée



je t'adore mon xavvvvvvvvvvvvvvv
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
malicia115

malicia115


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57

Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:50

je rentre de vacances et je lis ça !!!!!! quelle coup de massue!
Il faudrait une bonne fois pour toute que les gens arrêtent de prendre le site pour leur deuxieme domicile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la base ce n'est qu'un jeu et ne doit rester qu'un jeu! bien sûr on y rencontre des gens super avec qui on lie quelques affinités et d'autres non mais qu'importe il en faut pour tout le monde .
Xav fait parti du site à mon sens , il est de ceux pour lesquels je reste et aime venir. Il est le premier à vouloir régler les problèmes par la diplomatie (et j'en ai été témoin). Si sa façon de faire ne convient pas à certain et bien personne ne les retiens !!!!!!!!!! Yen a marre de tout mélanger !!
Xav , je ne sais pas si tu lis tout cela mais sache que je pense que tu as beaucoup plus d'amis que de détracteurs !
Quelle que soit ta décision, tu manqueras à beaucoup de monde ici Smile
Profite un max de ta petite famille (tu sais que je le comprend Very Happy)
A bientôt peut être ( je l'espère sincérement pale )

A tous les modos : vous faites un travail formidable et il en faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)   Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zak \o/ (rah faut 10 caractères :p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: