Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes]

Aller en bas 
+3
ange19
gaumux
Yakko
7 participants
AuteurMessage
Yakko
Admin
Yakko


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : caché

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyMer 25 Fév - 3:49

Voila je vous annonce que les candidatures pour l'élection de Miss BT Mars 2009 sont désormais ouverte, vous pouvez vous présenter !!!

Pour ce faire, rien de plus simple, remplissez le formulaire dans un message a la suite de celui-ci.

Je rappelle que seules les 50 premieres candidatures seront acceptées !!!!

P.S: Veuillez ne poster que des candidatures, tout message n'étant pas une candidature sera tout simplement EFFACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalbt.forumzarbi.com
gaumux




Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyMer 25 Fév - 22:29

Bonjour eh ben je vais etre la premiere a proposer ma candidature!

Je suis une jeune maman de 31 ans pas trop moche pas cannon non plus Twisted Evil
MDR

Bon serieusement je pose ma candidature car si j ecoute mes amis et amies du blind je suis tres gentille bon meme la plu gentille: Laughing

Je joue le plus souvent en annee 80 ou serie!Smile

Donc si vous apreciais ma gentilesse gaumuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol! lol! bounce bounce

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyJeu 26 Fév - 9:39

[b] Razz Coucou tout le monde ,bon ben a mon tour de poser ma candidature,je suis Ange 19 ,
33 ans
ceinture rouge
je joue dans les salles années 80 et DA oui javoue ces derniers temps j'avais un peu deserté blind mais je my suis remise alors n'y tenez pas compte hein oki ? LOL ^^
en quelque mots ben je suis une personne simple ,naturelle , qui adore délirer ,parler d'aileurs je crois que bcp de mes amies et amis l'on remarqué hihi ^^
jvous fait tous et toutes des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: darkikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyJeu 26 Fév - 12:13

Avatar, Photo ou autre image représentative : alors apres martine a la ferme et photo dont les gens s'en foute nous avons ...

darkiki fais la pouf avec ses copines pour ce moquer des petites jeunes et de leurs pose ridicules ...

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] N1082013

darkiki fais des poses devant sa webcam

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Img00010

darkiki a la plage

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] 100_0810

mon chien tachiwawa

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Hpim3910

darkiki a 5 ans a la fete de l'ecole je jouais blanche neige c moi la plus belle !!! (suis en blanc )

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Numari10


et la c'est moi bébé avec mon horrible clown qui me donne encore des cauchemard !! j'espere que vous ne manquerez pas d'appreciez la decoration !!!

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] 10910

donc maintenant que vous avez vu plein de photo dont vous n'en avez rien a faire ...je me présente Smile

Ceinture : rouge
Age (facultatif) :28
Salles fréquentées :80,serie,da , francais etc...
votre candidature (pourquoi vous ? :p) :

voila voila !!
(j'ai été une des premières a râlé sur le fais que les miss et les mister BT étaient inscris d'office donc la vu qu'ont a le choix et que je voit que pas grand monde ne ce bouscule , je vais m'inscrire ...

Alors certain me connaisse, j'ai commencer bt par les séries et Da , je suis tombée par hasard dans une salle 80 dont je suis tombée follement amoureuse que ce soit de la zic ou des gens qui y sont !!!

sinon moi c'est Cindy 28 ans je défend les couleurs de la Belgique sur BT et je crois pas trop mal me debrouiller en 80...
je pense avoir bcp d'humour (meme si c'est le mien et que souvent je ne fais rire que moi meme ), je suis plutôt sympas (enfin je crois ) et je ne sais pas quoi dire d'autres pour me "vendre"...

Plein de bisous et de love pour tousssssssssssssssss !!!!!!


flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyMar 3 Mar - 1:41

Mais qu'est ce que je fais la ???

Han... je suis partie pour me prendre une seconde tôle (parce que je le vaux bien)...

C'est miss BT ici ? Alors attention vos yeux, image suspecte... Je vous montre mon véritable visage...

LA !

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Singe_10


Bon pour avoir une légère chance de gagner... quoique... je vous montre mes talents sur 'toshop Smile

LA !

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Photo010


Ceinture : Noire.... merci aux C/C et aux raccourcis.... Spéciale dédicace !

Salles de jeu : Plutôt privée comme question mais bon .... Années 80 principalement mais de plus en plus en DA et en Séries parce que ...

Pourquoi moi ? Et bien parce que si je retrouve les personnes qui ne votent pas pour moi, je les kicke Smile

Hé hé .... Abus de pouvoir ? Qui a dit ça ????

cheers

Vala vala ma candidature touche à sa fin... post qui ne sert à rien parce que tout le monde me connait manat Mad

Bisouilles bisouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helffye




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 49

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyMar 3 Mar - 22:59

Bon je peux cette fois ? lol!


Alors moi je suis Helffye ... Votez pour moi cheers


Je suis ceinture marron ... votez pour moi cheers


Vous me trouverez le plus souvent en serie facile , mais comme j'aime me ridiculiser je vais en Da facile ou serie moyen (merci à tous ceux qui aide )


... votez pour moi cheers


Sinon j'ai 34 ans ... votez pour moi cheers


Mariée ( chut ..) et 3 enfants dont je m'occupe Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Afra1312



Une vie de femme à la maison !!


Menage Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Frush110



Repassage Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Gel2011



Même le bricolage ne me fait pas peur Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Gel1010


Et les courses pffff Neutral Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Wiwi0310


Bref le quotidien même plus le temps de s'occuper de soi !!!! Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Willi210

Bon voilà un resumé .... mais un chose si tu as besoin de quelque chose je serais toujours là Razz


Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Soubre10


Maintenant pourquoi moi miss queen ? Heuu il peut y avoir quelqu'un d'autre ? lol!


ET surtout n'oubliez pas
VOTEZ POUR MOI cheers



Revenir en haut Aller en bas
pepette100

pepette100


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41

Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyVen 20 Mar - 11:35

kikou vous tous I love you
C'est ici les élection de miss BT???? Bon ba on va poster candidature alors! lol!

Allez je me lance :

J'ai 26 ans, jeune maman d'une petite fille de 3 ans et marié. Dommage pour certain d'ailleur lol!

Je suis ceinture marron (hey presque la rouge dit donc chouette! hi hi hi)

On me trouve le plus souvent dans les series facile ou DA facile.
Je suis une fille plutot rigolante et sympa. C'est pas moi qui le dit! lol!

Donc si vous me connaissez et que vous savez pas koi faire venez me rejoindre ou VOTEZ POUR MOI. Hi hi hi lol!

Gros bisous a vous tousssssssssssssssssssssssss. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election Miss BT Mars 2009 [ouvertes]
» Elections février 2009 [fermées]
» Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes]
» Elections Mister BT Février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Elections :: Miss BT-
Sauter vers: