Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Felin's Touch

Aller en bas 
+2
darkiki
miaouchat
6 participants
AuteurMessage
miaouchat

miaouchat


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 43

The Felin's Touch Empty
MessageSujet: The Felin's Touch   The Felin's Touch EmptyLun 23 Fév - 5:40

Bon voilà, certains me connaissent déjà dans les salles, et je les salue, d'autres pas encore mais ça ne devrait pas tarder, et je les salue aussi.

Donc après cette première phrase totalement naze, je me présente puisque c'est l'objectif apparemment

Prénom : Dominique (Matou, car ça peut porter à confusion)
Age : environ 2 ans et demi (27 pour la transcription humaine)
Localisatioin : je viens du fin fonds des montagnes suisses, mais j'ai quitté Bouba et Heidi pour devenir Isidore le Citadin dans la mégapole de Lausanne.
Religion : je vénère le seul et unique dieu, le Grand Miaou Sacré, et je tente par tous les moyens de propager le ronron suprême partout ou je passe.

Salles fréquentées :
Principalement Pop, DA, Séries, Tubes Hits, Megamix. Je m'essaie actuellement aux années 80 et ça me plait plutôt bien.


Caractéristiques :
Humour principalement constitué de jeux de mots façon ramoutcho et de moqueries gentillettes à prendre toujours au 8ème degré. (en gros : plaisantez avec moi je rentre volontiers dans le jeu, et dites au moins un mdr à chaque fois que je dis une connerie - 15-20 par partie si l'humeur est là - sous peine de me vexer d'avoir pris encore un méga vent)

Et pourquoi je m'inscris dans cette communauté ?? ok vous vous en foutez, mais j'ai envie de causer un peu, vu que c'est mon sujet :-) donc je trouve l'ambiance générale sur ce site extrêmement agréable et bon enfant, et j'apprécie lorsque les relations, bien que virtuelles, peuvent outrepasser le simple Slt, Mci et Bj.

Donc voilà, I'm nice enough, don't hesitate to talk to me.
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

The Felin's Touch Empty
MessageSujet: Re: The Felin's Touch   The Felin's Touch EmptyLun 23 Fév - 9:58

Hello miaouuuuuuusssseeeee (oui je sais c pas comme ca que tu t'appel mais heu on diras que je te renome lol)

on ne ce connait pas encore mais je dois dire que ta presentation est plutôt cool et que ca me donne bien envie de remédié a ca !!!

donc on ce verra surement bientot en 80 ou ailleurs ...

bonne continuation et que le DJ soit avec toi !

darkiki
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

The Felin's Touch Empty
MessageSujet: Re: The Felin's Touch   The Felin's Touch EmptyLun 23 Fév - 10:25

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaou ^^

Moi je t'ai vu à l'oeuvre dans les DA........... Déconcertant.

Cela dit viens visiter les 80's qu'on rigole ^^

Non mais je comprends sincèrement et compatis à ta solitude lors des blancs.... Ca m'arrive frésuemment XD

Enfin au plaisir de se croiser à nouveau Miiiiiiiiaou !!

♫ ♪ ♪ ♫
Revenir en haut Aller en bas
themasterhero

themasterhero


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

The Felin's Touch Empty
MessageSujet: Re: The Felin's Touch   The Felin's Touch EmptyLun 23 Fév - 13:14

salut a toi miaouuuuuuuuuuuuuuu
ben ecoute moi je te conai car jai jouez ac toi hier en DA pluto pas mal le nivo
ben jespere te revoir tré bientot bisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Padmee_SkZ

Padmee_SkZ


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

The Felin's Touch Empty
MessageSujet: Re: The Felin's Touch   The Felin's Touch EmptyLun 23 Fév - 16:03

Salut Miaou!

J'ai moi aussi eu le plaisir de jouer avec, ou plutôt contre, toi en DA, un joueur remarquable lorsqu'il n'a pas de bugs ou autre. ^^

A bientôt sur le jeu, dans n'importe quelles salles. ^^

Padmee_SkZ
Revenir en haut Aller en bas
dial3ktik

dial3ktik


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : dtc (mouarf)

The Felin's Touch Empty
MessageSujet: Re: The Felin's Touch   The Felin's Touch EmptyLun 23 Fév - 20:56

OUM le chat =)))

Ca fait plaisir de te voir ici ^^

Un chat formidablement drole et bleu oO. Au plaisir de te retrouver dans les salles , car ce sont tjs de bons moments
MMMeeeeeerooowwwwwwww

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
miaouchat

miaouchat


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 43

The Felin's Touch Empty
MessageSujet: quel accueil !   The Felin's Touch EmptyMar 24 Fév - 5:23

Eh bien... merci pour l'accueil !!!!

donc pour les surnoms :

en DA, vous avez le choix : Miaoulysse ou Miaoum le dauphin, ou même Oum le Chat comme cité précédemment par l'excellente di3alectik (je sais jamais ou le placer le 3 dans l'histoire)
en Séries, c'est plutot Smelly Cat ou chat 2000
en pop, tubes, mégamix, et années 80, c'est ça dépend de la chanson du moment (Chaway to miaou, madocha - beautiful miaou, Alain souchat, etc etc...) c'est déclinable à volonté et selon votre humeur :-)

de toute façon jamais personne arrive à écrire miaouchat sans faute... les miouchat, les piaouchat, ou même les moucha, on m'en sert à toutes les sauces.



Donc pour l'anecdote, outre le fait que mon oncle Daniel s'occupe de chauffages à mazout, je sors d'une grosse soirée blindest avec de grosses poutrées malgré tout agréables en années 80, ponctuées de quelques remontages de moral dans des trucs ou je connais la chanson avant meme le pouette qui fait gong au départ.


Au final, grande nouvelle, faut sabrer le champagne ! j'ai dépassé les 100 points (en années 80) et meme attrapé 2-3 podiums. Donc notez le bien : lorsque les chats miauleront, je reviendrons vous damer le pion ! (sauf que les chats mettent un peu de temps à bien vouloir se donner la peine de miauler...)

Le plus terrible (rassurez vous c'est pas si terrible que ça) c'est que ça me rapelle l'époque ou ma soeur me tapait avec la brosse à cheveux parce que je la laissait pas regarder le Hit Machine... au final je regrette pas, elle a réussi malgré elle à me faire entrer quelques trucs dans le crâne. Mais je sais on s'en fout de mes histoires de famille :-)

Ces dernières phrases me faisant penser à juste titre que l'heure du coucher est dépassée depuis quelque temps... ben je terminerai mon intervention en vous souhaitant à tous une bonne nuit !

biz et encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Felin's Touch Empty
MessageSujet: Re: The Felin's Touch   The Felin's Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Felin's Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: