Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 urbanL3gend (ruban pour les intimes)

Aller en bas 
+8
xavier
hebus2782
darkiki
nono36
emeline666
gaumux
ange19
UrbanL3gend
12 participants
AuteurMessage
UrbanL3gend

UrbanL3gend


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2009

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyMer 18 Fév - 9:16

Prénom : Valentin
Nom : Cognito
Age : deux dixaine d'année et deux fois quatre ans
Sexe : non déterminé
Localisation : le royaume des portes █
...
Bon j'arrête de faire mon hébus, on va faire simple, je joue en
Série (difficile de préférence)
Année 80
Soul - Rythm and blues
Rock
Chanson française
Megamix
Tube hits
une peu de DA, pop...

Bon bref un peu partout quoi, il faut varier les plaisir.

Jai donc la chance de connaitre des gens d'un peu toutes les catégories et je vous saluent au passage si vous vous reconnaissez pig

Sinon ben je ne sais que dire, je suis un peu sceptique scratch .... (tout comme la fosse)
Bon bref de bavardage @ bientôt sur BlindTest
Revenir en haut Aller en bas
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: COUCOUUUUUU   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyMer 18 Fév - 12:14

[b]coucou toi ,humm que dire sur toi ,et bien tes une personne super adorable,un pro dans la categorie series ,daileur jte remercie pour toute l'aide que tu mavais apporter,promis je reviendrai sur BT .ah oui joubliais tres charmant comme personne ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaumux




Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2009

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyMer 18 Fév - 15:20

Coucou petit ruban (urban)

alors moi je t apprecie tout simplement tu es super sympa j apprecie de jouer avec toi aussi bien en serie difficiel qu en annee 80!!

Pas grand chose a dire d autre a part merci de ta gentillesse c est un vrai plaisir de joer avec toi naiz heb en serie dur on sait pourquoi vu que vous m aider tous le temps

Allez bisouxxx de gaumuxx

A tres bientot urb Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyMer 18 Fév - 15:25

Coucou Urban, Enchantée Wink

Ravie aussi comme toutes les demoiselles de jouer avec toi en 80 ! Adversaire redoutable Wink


Pas très bavard quand même !! Laughing

Bises à toi ! Et à très bientôt histoire de te balancer 2 ou 3 parpaings !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono36

nono36


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyMer 18 Fév - 21:22

Yo urbanou Smile c'est grave tu deviens comme hebus :s Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyJeu 19 Fév - 23:51

cheers youpie le monsieur au chat !!!! (valentin c trop mimi ^^)

redoutable adversaire ... et plus qu'agreable ... (ben vi t'aime mon humour ) et j'aime le tien !!!! cheers ouaisssss on aimes tous l'humour !!!!! cheers

a bientot kikiss monsieur au chat
Revenir en haut Aller en bas
hebus2782

hebus2782


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyVen 20 Fév - 2:34

Non, mais le coup du sceptique là... non mais franchement tu croyais que ça allait passer inaperçu ^^


bref hein, soyons un peu sérieux. Donc voici le presque con...patriote avec qui j'ai débuté les séries un peu plus dur que facile (moyen quoi) puis difficile
souvent à que 2 dans les salles, nous avons pu nous lier....avec les mots bien entendu
co inventeur du jeu "à nous 2 la premiere marche du podium", je l'aime bien parce qu il est le seul à tenter de comprendre ce que je dis ^^

mangeur invétéré et fan des chocapic, nous esperons qu il prenne du bide afin d éloigner de plus en plus se main du clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2009

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyJeu 26 Fév - 8:35

yo copain belge

tu peux arreter de jouer en 80 STP, tu deviens dangereux Mad

Ce que tu ne dis pas c'est que si tu gagnes, c'est par ce que je te souffle les réponses !!! Very Happy

Ma blague préférée : pourquoi les chasseurs de canards belges reviennent toujours bredouilles ???

REP; par ce qu'ils n'arrivent pas a jeter le chien assez haut !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padmee_SkZ

Padmee_SkZ


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyJeu 26 Fév - 15:47

Mouhahahahaha ! connue mais toujorus aussi drole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dial3ktik

dial3ktik


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : dtc (mouarf)

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyMer 18 Mar - 15:30

Owiii Monsieur Morse =)

Redoutable joueur !!! je reste toujours sur le c** :O lors des parties où l'on jouent ensemble !

Personnage fort sympathique dont l'humour me fait juste me tordre de rire -_- , toujours le bon mots au bon moment x)

Au plaisir de se croiser à des heures improbables sur BT pour un ptit tour de salles !! cheers

La bise ^^
Revenir en haut Aller en bas
UrbanL3gend

UrbanL3gend


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2009

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyJeu 26 Mar - 14:31

Bah que dire à tout ca MERCI ca convient je pense ^^
Hebus bon il serais temps que tu re-fréquente plus le site namého, je vais même plus en série de ta fautes cherry
Xavier bah désolé j'aime douchka dorothée et chantal goya donc je risque de squatter encore un moment elephant
Darkiki ... dite speddy Gonzales toujours un plaisir de jouer avec toi et puis ont aiment squatter les podium hein ? Razz geek
Dial.-...--.-..-....---. .-. je vais pas traduire (tfacon ca veux rien dire What a Face ) Je ne suis qu'un charlatant bref... toujours un plaisr de jouer avec toi, la tournée des bars durant les nuits (enfin des salles quoi) principalement Soul / rythm and blues Pour le plaisir des oreilles hein ? :p santa
Gaumux pareil merci de suporter mes vannes Crying or Very sad et à bientôt pour un 80 :p
Emeline tu sais que je les aime les parpaings hein Razz
ange19je te retourne le message toujous sympathique de jouer avec toi même si ca fait un bail :p cat

rabbit

fin... voilà quoi

j'y go (d'agneau) @ ++ sur Blind
Revenir en haut Aller en bas
Padmee_SkZ

Padmee_SkZ


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyVen 27 Mar - 14:00

Petit filou t'urbz ... Quelqu'un de doué pour plusieurs types de chanson on dirait ! ^^

Merci pour le cours privé en 80 all ! Et surtout merci pour tes encouragements et compliments ! *rougis* (ouais je rougis plusieurs jours après moi, c'est une de mes particularités ... xD)

J'te souhaite plein de bonne choses, et à la revoyure au détour d'une salle 80 all !

Bizouilles !
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyVen 27 Mar - 17:17

speeedy mdr ... vive la belgique !!!! qui créé les meilleurs joueurs de BT !!!!! vi vi on est des skwateur de podium !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange44

petitange44


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyDim 29 Mar - 19:54

Urban, toujours un plaisir de jouer avec toi en 80', très discret mais très efficace lol
tu es quelqu'un d'adorable et meme si nous ne nous connaissons pas plus que ça et bien je t'apprécie beaucoup

Gros bisous URban
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : OISE 60000

urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) EmptyMar 21 Avr - 23:25

alors urban ,
mec tres sympa gentil disponible bonne humeur
et tres bonne partie a tes cotes avec la dream team naiz heb etc etc Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: urbanL3gend (ruban pour les intimes)   urbanL3gend (ruban pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urbanL3gend (ruban pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Evey Hyuu ♥
» Dot toujours la pour vous niahhahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: