Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 q[°•°]p darkiki q[°•°]p

Aller en bas 
+2
emeline666
darkiki
6 participants
AuteurMessage
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptySam 14 Fév - 11:29

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr a tous !!!

alors alors moi c'est darkiki (le kiki sombre pour les intimes )

irl Cindy, 28 ans, maman d'un ptit Toma de 7 ans , suis Belge et defend les couleurs de mon pays mais

je vit en France depuis quelques mois...
Et quand j'ai le blues du plat pays qui est le mien , rien ne me remonte plus le morale que de venir sur BT...
j'y ai rencontrer des gens vraiment fantastique fabuleux et completement fou !!! j'adoooorreee

je citerais personne car je risque d'oublier des gens et j'ai pas envie , mais ceux que j'aprecie pourrons le savoir
car j'hurle leurs nom des que je les vois genre gaummmmmmmxxxxxxxxx...

sinon les habituez de 80 on pu ce rendre compte que j'ai un humour assez pourris et que j'adore faire fuir les gros lourd...

et en fait je pense que personne en a rien a foutre de tout ce que je raconte la , mais comme j'adore parler de moi je vais continuer

Tout debutat le 26 mai 1980 c'etait une belle journee ensoleillee qui pointait le bout de son nez... en meme temps que moi...
ma mere n'aurais pu rever plus belle enfant ......

non je deconne je vous passe l'histoire de ma vie ...


je vous love tousssssssssssssssssssssssssssssssss ( enfin presque tous )

et les smileys c juste parceque ca me fais rire
I love you cheers santa geek jocolor flower lol! elephant Sleep What a Face Arrow Evil or Very Mad I love you rendeer study king queen Laughing Mad Razz Question cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptySam 14 Fév - 11:34

Trop forte cette petite dame !!!!

Smile

Bisous kiki sombre (c) DAV (c)
Revenir en haut Aller en bas
gaumux




Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2009

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptySam 14 Fév - 13:40

Ma darkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ma brunetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oui c est vrai j avoue on est folle mais qu est ce qu on se marre ensemble

Je suis coontent d avoir fais ta conniassance tu est une fille super sympa et j espere garder notre amitie longtemps meme si ce n ai que virtuel

Je te fais des gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ta blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des anneeeessss 800000000000000000

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptySam 14 Fév - 14:20

HO ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tresssssssssssssss longtempssssssssssssssssss onnnnnnnnnnnnnnnnnnn contiiiiiiiiiiiinueras

a hurllllllllllllllllllllllerrrrrr commmmmmme des blonnnnnnnnnnnnnnndes hyyyyyyyyysteriquessssssssss looooooooooooooollllll

i love ma blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptySam 14 Fév - 21:50

Sont folles ces minettes........ cyclops

MAIS C'EST CAAAAAAA QUI EST BOOOOOOOOOOOOOOOON !! (hey je suis pas rousse mais je veux bien me teindre pour compléter la liste !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptyDim 15 Fév - 2:24

lol! et nous serrons les DROLES DE DAMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptyDim 15 Fév - 6:57

Ouééééééééééé mais qui sera Charly O_o
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hyuu

Evey Hyuu


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptyDim 15 Fév - 17:35

Ou est Charlie??

XD bon oki blague pourri

moi jfais charly si vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
gaumux




Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2009

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptyDim 15 Fév - 17:57

i loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aussi ma brunetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Eh ui j adore criééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé si je criééé pas on se demnaderai tu es maladee gaumuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bisouxxxxxxxxxxxxx ma brunetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx aussi emeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx ausssimon coupinn eveyyyyyyyyyyyy

Enfin bisouxxx a tous ceux qui aime bien gaumuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
themasterhero

themasterhero


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptyLun 16 Fév - 12:40

COUCOU DARKIKI SA FESAI LONGTEM DIDON BEN CONTINUE A ETRE COMME TU ET NE CHANGE PAS T SUPER BISSSSS
ET BON JEUX A TOI BYEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
UrbanL3gend

UrbanL3gend


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2009

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptyMer 18 Fév - 9:35

Darkiiiiiiiiiiiiiii mais non ton humour n'est pas pourris (je dis ca parce que j'ai le même ^^) ca doit venir du plat pays cet humour "spécial" xD
Compatriote de Patrie mais aussi d'année 80, ca fait plaisir de jouer avec des gens comme toi, à la fois redoutable sur le jeux et conviviale.

@ bientôt sur blind test "Miss 20" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p EmptyJeu 19 Fév - 23:43

mici themasterrrrrrrrrrrrrr toi aussi t super Smile Smile Smile cheers

urbiiiii le monsieur au chat !!!! vit le plat pays ... est bien connu pour sa biere heu non son humour mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty
MessageSujet: Re: q[°•°]p darkiki q[°•°]p   q[°•°]p    darkiki      q[°•°]p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
q[°•°]p darkiki q[°•°]p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: