Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ca concerne Blindtest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helffye




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 49

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyVen 13 Fév - 23:03


Voilà je sais que les moderateurs de blind vont forcement lire d'ou je profite pour réclamer ici :

1- J'aimerai qu'on differencie les hommes des femmes quand il y a un avatar
2- j'aimerai qu'on puisse connaitre l'âge
3- On pourrait pas mettre le chat en haut à droite ? parceque ca serait sympa de pouvoir continuer à chatter et serieuement les pub pour tout les trucs chocolatés moi ca me deconcentre Crying or Very sad

Kwi oki ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptySam 14 Fév - 10:50

pour le sexe et l'age je m'en fou
mais suis 100% d'accord pour la fenetre du chat principal qui devrais etre a hauteur
de la salle que l'ont ne doivent pas abandoner la discution que l'ont avais pour jouer ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miaouchat

miaouchat


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 43

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyMar 24 Fév - 5:37

pour le tchat... une solution pas trop mal et peut-être plus simple serait de laisser des secondes de + entre les morceaux. Là on a à peine le temps de bâcler un truc que personne va comprendre car on a écrit trop vite :-) et meme si les gens comprennent ils ne peuvent réagir que 30 secondes plus tard quand tout le monde a oublié...

sinon pour l'âge, c'est à double tranchant.

ça permettrait d'adapter ses blagounettes aux interlocuteurs, mais d'un autre coté si dans une salle de trentenaires se pointe un joueur ou une joueuse de 15 ans, personne ne fera peut etre l'effort de lui causer... donc bon... y a pas de bonne ou mauvaise solution finalement je pense.



en fait j'apporte rien du tout au schmilblick... :-) mais bon, c'était histoire de dire quelque chose pour relancer un sujet qui peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Helffye




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 49

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptySam 28 Fév - 15:56

Miaouchat je pense que connaitre l'age ne mettra pas la personne de coté ( tout au contraire plus la chaperonnée)

mais plutot oui faire attention aux propos tenus parfois même si cela reste correct ils n'ont pas lieu d'être quand il y a des enfants

Je suis la premiere concernée je le nie pas du tout , même si ce n'est que des insinuations lol!
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptySam 28 Fév - 17:03

Un ti truc moi j'ai des fois l'impression d'être out par rapport aux jeunes (vi j'ai un petit 30 ans !)

Et pour la plupart ils sont plus mmmmmmm comment dire : TRES OUVERT ET MAITRISE LE JEUX DE L'INCINUATION MIEUX QUE NOUS Embarassed

Sinon j'avais déjà demandé à quelqu'un pour cette histoire du chat plus haut sur le coté et a prioris c'est trop technique et comliqué pour les admins lol! donc y peuvent pas faire à nous de nous adapter !
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyDim 1 Mar - 0:54

si si gemini ils peuvent le faires pour le chat en haut sur le coté , il l'ont d'ailleurs fais et c'est payant en achetant des jetons,
il me semble que c 40 jetons pour un mois de chat xl et pas de pub sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyDim 1 Mar - 22:04

Donc ils savent maitriser l'outil informatique scratch

J'en appren dtous les jours déceidemment geek

40 jetons pour un mois ? sa serait pas plus interressant d'etre actionnaire de la boite et de faire ce qu'on veut ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyMar 3 Mar - 15:06

je me demande .... je me demande Gemini ... c sur que vu les prix des options les actions de la boite vont grimper...
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyMar 3 Mar - 15:32

Sa te dirait qu'on leur fasse une proposition de partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyMer 4 Mar - 12:20

OK mais alors je voudrais qu'ont m'appèl reine suprème et sublimissime de BlindTest ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyMer 4 Mar - 14:46

Cooolll !

Moi sa serait un peu moins grandiose, un truc plutôt dans le genre "Déesse voluptueuse et sublimissime du BT" afro

Tout moi quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyJeu 5 Mar - 19:04

oui je trouve que ca nous défini plutot bien c nom ... enfin nous allons etres reconnues pour ce que nous sommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmee_SkZ

Padmee_SkZ


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyJeu 5 Mar - 19:15

heu ou est spielberg? quoi on est bien dans un film non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helffye




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 49

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyJeu 5 Mar - 20:29

Suspect

heuu les filles ... Suspect vous n'avez rien oublié ?

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Helffye




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 49

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyJeu 5 Mar - 20:32

ps: vous etes nulles les filles pfff je dois tout vous apprendre Neutral

Pour des jetons gratos ? C'est simple Razz

Vous couchez avec tous les admins lol! et hop chacun vous filent des jetons j'en ai pour 2 ans de jetons deja mdr

Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyJeu 5 Mar - 21:58

Ho j'y es pas pensée Crying or Very sad

File moi le nom de celui qui donne le plus de jetons et je demanderais à hebus sa nuisette ! Wink

Si avec sa je ne suis pas dans le carré VIP !!!! queen

(heu sinon pad c'est réel tout sa je te signal même que je cotoie des super héros, des dieux et des démons tous les jours Suspect )

Revenir en haut Aller en bas
Helffye




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 49

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyDim 15 Mar - 14:00

héhé gemini en pv Razz

Trop yeux qui nous lisent Suspect


Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest EmptyDim 15 Mar - 20:05

Oh excuse je suis blonde en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca concerne Blindtest Empty
MessageSujet: Re: Ca concerne Blindtest   Ca concerne Blindtest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca concerne Blindtest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections Mister BT Février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Aide et suggestions :: Recclamations-
Sauter vers: