Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir ! .

Aller en bas 
+4
emeline666
aurelieguy
Evey Hyuu
Mekel
8 participants
AuteurMessage
Mekel

Mekel


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Bonsoir !                                                                                                                               . Empty
MessageSujet: Bonsoir ! .   Bonsoir !                                                                                                                               . EmptyVen 13 Fév - 21:59

Hopla dü pour une petite présentation !

Mekel ou Mekelinou pour les intimes et Thibault pour les encore plus intimes.
Je suis en pauvre petit étudiant de 20ans déjà qui passe son temps dans les salles de DA et nulle part ailleurs...
plutôt joueur de MMQ à la base on va dire que je me défend comme je peux sur BT


Voilà sinon je pense avoir un sens de l'humour plutôt très mauvais mais sens de l'humour quand même :p
Vous me reconnaitrez facilement je dit toujours bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hyuu

Evey Hyuu


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35

Bonsoir !                                                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! .   Bonsoir !                                                                                                                               . EmptyVen 13 Fév - 22:04

Ouais Mr Bonsoir et son humour pourriiiiiii XD

ben t'inquiète pas moi aussi j'ai un humour naze donc on va bien s'entendre (hein quoi on se connait deja? HEIN ?? t'es dans ma team sur mmq? ah bon ben renchanté aors XD)
Revenir en haut Aller en bas
aurelieguy

aurelieguy


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Bonsoir !                                                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! .   Bonsoir !                                                                                                                               . EmptyVen 13 Fév - 22:41

ce que tu as oublier de dire mekel , c'est que tu es fan de disneyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!
Bisoux a toi et ravie de savoir que tu t'apelle thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Mekel

Mekel


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Bonsoir !                                                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! .   Bonsoir !                                                                                                                               . EmptySam 14 Fév - 0:01

ThibauLT !

Han y faut pas rigoler avec les disneys aurel :p

Kssssss Twisted Evil


Bonsoir Evey...heu ah bon on se connait ? geek
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Bonsoir !                                                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! .   Bonsoir !                                                                                                                               . EmptySam 14 Fév - 0:06

Bah moi je ne connais ni Mekel ni Mekelinou ni ThibauLT :'(

Mais enchantée quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hyuu

Evey Hyuu


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35

Bonsoir !                                                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! .   Bonsoir !                                                                                                                               . EmptySam 14 Fév - 0:18

Ben je sais pas c'est ce qu'on ma dit mais moi jme souviens pas de toi !
Revenir en haut Aller en bas
OhGreat

OhGreat


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2009

Bonsoir !                                                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! .   Bonsoir !                                                                                                                               . EmptySam 14 Fév - 14:22

Bnosir a toi mekelinouuuuuuuuu ! (on reconnait les intimes)
on va leur foutre une raclée sur MMQ NIHAHAHAHAHA ... ou alors on commence la conquète de BT ? XD
Mdr aller t'as rien a reprocher a ton sens de l'humour (non non je ne dit pas sa parcequ'on a le meme)

_o/\o_
Revenir en haut Aller en bas
Padmee_SkZ

Padmee_SkZ


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

Bonsoir !                                                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! .   Bonsoir !                                                                                                                               . EmptySam 14 Fév - 20:54

mekel mekel mekel .... j'ai déjà pu jouer avec? contre? toi dans les salles DA, joueurplutôt pas trop mauvais si mes souvenirs sont bons.

Pour l'humour, on peut pas être tout le temps au top hein ! c'est ce que je me dis quand je fais un bide ... xD

Et ouais les bides ça arrive même aux meilleurs !


Au plaisir de te revoir en DA ou sur le chat principal !

See ya !

Padmee_SkZ
Revenir en haut Aller en bas
themasterhero

themasterhero


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Bonsoir !                                                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! .   Bonsoir !                                                                                                                               . EmptyLun 16 Fév - 12:50

HA MEKEL L UN DE MAI PIRE CONCURAND EN DA JESPERE POUVOIR ARIVER A TE BATRE UN JOUR LOL
MAI JAIME BIEN LA DIFICULT2 C SE KI ME MOTIVE LE PLUS SUR SE JEUX SINON BEN JESPERE A TR2 BIENTO
ET LAISE GAGNER LES DAMMES HEIN LOL BYEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

Bonsoir !                                                                                                                               . Empty
MessageSujet: tremblezzzzzzzzzzzzzzzz   Bonsoir !                                                                                                                               . EmptyLun 16 Fév - 13:28

[b]hello toi ,oui mekel ,tit prince;mekelinou,thibault fioou la liste est longue lol .humm que dire sur toi la encore yaurai bcp de chose a dire lol ^^ ,oki je me lance ,ben deja mon maitre aux da dailleur petit padawan te remercie de lui avoir appris tous les titres ^^.ensuite ben tout simplement que tu es une personne exceptionnelle,super adorable avec laquelle on discute bcp ,jadore ton humour garde le il te va tres bien ,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir !                                                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! .   Bonsoir !                                                                                                                               . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: