Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////

Aller en bas 
+8
nono36
ange19
UrbanL3gend
themasterhero
darkiki
Padmee_SkZ
emeline666
wilsonoruma
12 participants
AuteurMessage
wilsonoruma




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyVen 13 Fév - 21:13

Bon voila ben je m'appelle Alex ^^ MaiS tout le mOnde m'appelle Wil a cause de ce fich'tre pseudo ^^
Ah , la , la lol! Non c'est toujours mon pseudo dans les jeux, original car c'est un joueur de foot mais peu brillant ayant joué à l'OMMM cheers Sinon mon pays d'origine c'est L'Espagne I love you Asturies, Et BarcelOooNna la Playaaa Laughing


Sinon quoi d'autre euh j'ai parfois de gros trous de mémoires donc ne me confiez pas un truc important ^^ Non Je deconne non sérieux lol Je joue en Série (toutes catégories) et Années 80 voir DA Difficile (quel fou je suis) ^^
Sinon j'aimerai bien le Rap/Hip Hop mais si y avait des musiques plus recentes car la on s'endore Zzzzz.... cyclops

Sinon je me suis vite fait des affinités sur ce site, je pourrai pas citer tout le monde mais y en a tellement :

Hebus,Urban,Naiz,Jc,Candy,Babs,Malicia,Minimoi,Sara,Nono,Klinee,Evey, recontrés en Série ♥️ (jespere que j'oublie personne ,si c'est le cas désolé) :S Razz

EmeliiiiNe,Escher,Xavier(le peteur mdr)^^, Meo, Clareen, Barbie,Dark,Gaum, Ange , Petiteange,Mymy, Theane, Dol, Blancmarty, Dav, Oh je suis sur que j'en oublie... Sad

Yunai , Mallo, Aurelie , Presc3ve,Budda, Elo, et bien sur le grand Ekichi Onizuka(d'ailleurs j'espere que tu n'es pas parti,revientttt santa )

Voila pour les principaux trop désolé si j'en oublie ^^ Sinon Je suis grand sportif, j'adore le sport bien sur(ahah lol! ) Toutes sortes de musique (enfin presque afro ) Et Voila longue vie à ce site géniallllllll =)
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyVen 13 Fév - 21:53

Enchantée Alex Smile

Alias mon ChampioOOOooooooon =)

Vraiment merci de ta présence sur BT, un de mes petits rayons de soleil Smile

Une chose te caractérise à part ta mémoire de poisson rouge : ta rapidité !!!!

Oué cet homme est une flèche !!!

Bises mon champion n'a mwa je t'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmee_SkZ

Padmee_SkZ


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyVen 13 Fév - 23:43

Salut wil !

Alors comme ça on aime pas l'OM ? pas grave ça m'empêchera pas de te parler et qui sait, de devenir coupain ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptySam 14 Fév - 11:12

willllllllllllllllllll heu non alexxxxxxxxxxxxx desoler savais po...

vi trop trop sympas , vi trop trop une fleche , adverssaire redoutable mais pas grave vu qu'ont ce marre bien en 80 (ouais je fais de la pub mdr )

bisous alexxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
themasterhero

themasterhero


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyLun 16 Fév - 12:54

HAAAA WILL SA FAI UN BAILLE DIDONC L'UN DES TROI ROI DES SERIE AVEC GON ET HEB JE CROI KE VOU SEREZ LES ROI MAGE LOL
JE TE VOI BIEN EN GASPAR
GON EN MELKIOR
ET HEB EN BALTHAZAR MDR
BEN SINON JAI ETE RAVI DE TAVOIR CONNU ET JESPERE POURVOIR TE VAINCRE EN SERIE MAI JAI LE TEMP JE CROI BIEN LOL
BEN SINON CONTINUE COMME SA ET KI C TU VAINCRA PE ETRE LES MEILLEUR EN SERIE ALLEZ A+ ET A BIENTO PE TER CYOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
UrbanL3gend

UrbanL3gend


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2009

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyMer 18 Fév - 9:28

Salut le sympathique "will" ou Alex lol on s'est renconctré sur les série et maintenant on se diversifie en jouant en 80...
Une seule revendication, tu es trop speed, tu as du étre Dactylo dans une autre vie Razz

PS: faudra que tu t'y mette aussi au nouvelle série difficile hein namého affraid
albino

@ bientôt sur BT
Revenir en haut Aller en bas
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyJeu 19 Fév - 11:33

[b]coucou wil euhhh Alex lol ,moi jte connais tres bien aussi ,bon d'accord j'avoue je me fais rare ces temps ci mais je sui toujours aussi ravie de venir te parler sur blind quand jy suis comme hier d'ailleurs ,t'es extra change rien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nono36

nono36


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyJeu 19 Fév - 21:53

HEY je suis dedans ^-^petit wil c'est un nounours Razz c'est gentil de m'avoir mis Smile moi je me presnte pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mallou

mallou


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptySam 21 Fév - 2:58

Jsuis dans la liste !!!! Ouf tu m'as pas oublié ! Jten aurai voulu a morttttttt :p
Sacré tripe avec la tempête ! Jvais m'envoler Smile
groooos biiiisouuuuux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Padmee_SkZ

Padmee_SkZ


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptySam 21 Fév - 14:41

yo will, super présentation que voici !

Je suis un peu déçu de pas être sur la liste mais je t'en veux pas, je te rassure. Il fallait pas rendre tout ce monde jaloux !!!


A bientôt dans les années 80 mec pour me faire rouster (et aussi pour discuter avec Meuhline ! ^^)


BIZ

Padmee_SkZ
Revenir en haut Aller en bas
wilsonoruma




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptySam 21 Fév - 16:01

@ Ange , lol merci toi aussi tu es trop gentille et viens plus souvent lol angeee jtd santa santa

@ Noemie, mdr sacré , ta vu on est chez les fous , mais c'est bien tu es courageuse mais presente toi lol ou met une photo non nono ? afro

@Padmee, Euh lol dsl c'était avant que je te conaissse que j'ai fait la présentation je crois etj'ai dis dsl pour les oubliés ,mais tkt t'es un amis et pour tjr ^^

@Mallo, oué merci lol bisoux a toi et a bientot pour de nouveaux delires Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyDim 22 Fév - 7:18

[b]rhoooooooo trop mimi ton tit mot will ,moi aussi jt'adore ,promis je viendrai plus souvent grosbisous tit loup
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2009

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyJeu 26 Fév - 8:14

Le péteur ??? lol

Laughing j'adoooooooooooooore jouer quand t'es là, t'es rapide, t'es sympa, mais tu m'énerves j'vais te trouver un défaut quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
nono36

nono36


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyDim 15 Mar - 14:34

boulet


Dernière édition par nono36 le Lun 6 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitange44

petitange44


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyDim 15 Mar - 20:34

coucou Willlllllll belle présentation, tu es une personne adorable, toujours de bonne humeur et toujours un petit mot gentil

l'homme qui saisie plus vite que son ombre lol!

gros bisous mon wil a très vite dans les salles de 80 bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : OISE 60000

/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// EmptyMar 21 Avr - 23:38

Alex que dire de toi ?

une des premieres personnes qui a reussi a me faire aimer les series difficiles et merci pour tes aides sur mes fiches j'essaye de retenir tant bien que mal ^^ bien que j'ai levé le pied recemment 4 mois sans venir sur blind

sympathie bonne humeur et tres gentil ^^ et surtout tres bon joueur ^^

compétition au debut en facile c'était sympa qui allait etre 1er ?

merci les coups d'aspirateurs de ta mère lol! lol! lol! lol!

franchement que de qualités !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty
MessageSujet: Re: /////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////   /////////// ____wIlSoNoRuMa____  //////////// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/////////// ____wIlSoNoRuMa____ ////////////
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: