Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+15
OhGreat
darkiki
alexdu73
gaumux
aurelieguy
Helffye
wilsonoruma
xavier
NaizZ
emeline666
Padmee_SkZ
Wakko
Mekel
Evey Hyuu
Yakko
19 participants

Pour ou contre la fermeture du forum
Fermez-le c'est n'importe quoi !!!
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Vote_lcap3%VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Virer juste les potins et les couples !!!!!
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Vote_lcap5%VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gardez juste les élections !!!
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On garde tout ca dechire XD !!!
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Vote_lcap80%VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 80% [ 32 ]
Moi j'men fous !!!
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Vote_lcap12%VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Yakko
Admin
Yakko


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : caché

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 20:09

Bien suite a ce que j'ai annoncer sur le chat, je poste le sondage.

Et s'il vous plait, donnez nous votre avis, ce que vous en pensez, TOUS, content ou pas on accepte toutes le scritiques

Merci

P.S: n'oubliez pas de voter, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalbt.forumzarbi.com
Evey Hyuu

Evey Hyuu


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 20:17

pffffff je trouve déplorable de constater que les gens ne savent pas comprendre l'humour mais bon, peut etre suffit-il juste de leur expliquer, espérons que ton intervention portera ses fruits, ca m'embeterais que vous priviez tout ceux qui adhere a votre forum, pour des gens qui ont un balais dansle cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mekel

Mekel


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 20:21

Oui un peu de dérision et de 2nd degré svp flower

En tout cas moi j'ai voté pour tout garder.
Revenir en haut Aller en bas
Wakko
Admin
Wakko


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : jamais très loin

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 20:31

Idem, à partir du moment où on reste dans le respect des autres .
Il n'y a rien de méchant la dedans.Amusons nous , et prenons les choses au second degrés (n'oublions pas que les "potins" reste du domaine du VIRTUEL .>___<" .
Revenir en haut Aller en bas
Padmee_SkZ

Padmee_SkZ


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 20:35

moi j'ai mis on garde tout, pour peu qu'on ait un peu d'auto dérision et d'humour tout passe !.
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 20:35

Idem, comme je me suis exprimée dans le chat de Bt, je vote pour le maintien de ce forum et de tous ces articles....

Sortez vous les doigts des fesses un peu ! Je ne juge pas ceux qui ne comprenne pas l'humour de ce forum... mais je ne comprends pas !

Un peu d'autodérision s'il vous plait... Il y a des choses plus grave dans la vie....

Et puis c'est du VIRTUEL.... !!!

Je serai frustrée de la fermeture de ce forum... vraiment et je pense pas être la seule à le penser...

RIEZ, POSTEZ, VOTEZ ....

A très bientot et bon courage aux admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaizZ




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 20:36

En ce qui me concerne, je pense que l' idée du forum est bonne, la présentation des couples aussi ( enfin il faut que ce soit de vrais couples ) .
La chose que j' aime moins c'est l' election de miss et mister BT, je pense que mettre des gens en concurrence ça risque de déteriorer l' ambiance
Et sinon pour la section potin , c'est une bonne idée tant que ça reste drôle et non indiscret alien
Je n' ai qu' une crainte par rapport à ce forum c'est que cela donne au jeu une dimension plus importante qu' elle n'en a à la base. confused
Déja on voit beaucoup de gens qui squattent le site toute la journée , et ne relativisent pas la moindre défaite ce qui créé des tensions, donc j'espere que ce forum n' ira pas dans ce sens là pour devenir un lieu de règlements de comptes ( sf la section clash et embrouilles que vous avez mis ) tongue c'est touuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 20:46

eh oh les amis, c'est que du virtuel on va pas venir chez vous piquer la télé !!!

RESTEZ ZEN QUOI !!!

Bon moi allez y !!! je mesure 1 m 10, je pèse 186 kilos, je suis noir, homosexuel, j'ai parkinson, elseimer, je suis moche, je sent mauvais, j'ai plus de dents, je chausse du 52, je pète, je rote, j'ai un kiki de 3 cm...
zut j'en ai trop dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaizZ




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 20:52

3cm Shocked en erection ? xD
Revenir en haut Aller en bas
wilsonoruma




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 20:55

Razz Laughing XAV lol! lol! Non sérieusement tu as raison, c'est du virtuel, fin faut pas ce prendre la tête pour quelques affaires débiles, moi déjà je suis pour qu'on laisse ce forum je trouve que c'est une bonne initiative et si on le fait tourner ça pourrait faire encore de la pub au site^^
Sinon je pense bien sur ce que sur ce site, on doit pas se prendre la tête , on vient ici pour s'amuser rigoler, et sortir de la tension ou des problemes qu'on peut avoir enfin de la vie courante quoi c'est un autre monde ^^ on s'aere l'esprit.

Pour moi c'est peut être virtuel mais les sentiments ne sont pas la par hasard , Quand je dis que quelqu'un est mon ami sur ce site, je le pense vraiment en aucun cas c'est pour autre chose, on tisse des liens, apres chacun voit santa

Enfin Bref : EVERYBODY HAPPY'S !!! NE vous prenez PAS la tête et Amusez vous c'est ce qui compte !!!



Je vous adore le BT : A plus sur le forummm et sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 21:11

Xav.... je le savais que tu étais l'homme de ma vie !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helffye




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 49

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 22:19

Kikou

Je ne dirais qu'une chose " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" <== pas de moi (merci monsieur Descartes)

Juste pour dire que, n'écris pas sans t'être demandé si ca te blesserais ....

Et pour les gens à fleur de peau, je leur dirais simplement que le net est une communauté où chaque être est different, où les idées sont

differentes et si tu ne suppporte pas ça et bien , tu vois la petite croix rouge en haut à droite clic dessus ;-) I love you

Sur ce amusez vous sur BT la vie est deja assez merdique pour se prendre la tête même ici



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurelieguy

aurelieguy


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 22:37

Laughing Alors pour mon avis , je suis ok aussi sur le forum , les choses ont été rectifiée !!
Suffit juste que tout le monde disent qd ca leur convien pas et les modo rectifieront

VOILa !!


Miles bisoux et a bientot sur blintest !!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
gaumux




Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév - 22:50

Bon ben moi je dis le forum en lui meme n ai pas mal !
En ce qui me concerne je trouve ca marrantet puis c t fait avec humour ,malgre un petit malentendu au debut me concernant je sais que c pas fait pour blesser personne !

Donc faites ce que vous voulez si vous voulez conitnuez et ben continuer !!

Faut prendre en rigolant moi meme j en rigole ca me fait rire!

Comme dirait naiz i faut pas non plus que ca deviennent des reglements decompte non plus! faut juste faire ca pour rire et pi ce n ai que virtuel Wink

Alors RIGOLAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEALORSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Allez bisouxx a tous et toutes affraid
Revenir en haut Aller en bas
alexdu73




Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Fév - 1:19

Bon les chtiot on garde le tout puis tralala hein!

Pas que sa mais si personne vien pour rire par ici normale que tout le monde n'en veut pas donc ce qui sont pour fermer ont qu'un s'inscrire et discuter (que se soit serieux ou pas) on est là pour s'amuser principalement xD

Sinon pour la partie des couples je me prensente avec mon égaux sa feras l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkiki

darkiki


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Fév - 10:44

pas grand chose a rajouter , tout a ete dit plus haut par mes amis de BT...

mais comme je ne sais plus qui l'a dit ... tout le monde je crois ... ce forum est tres drole ...
mais il n'y a qu'un pas pour que ca vire mauvais gout et que ca casse la bonne ambiance de BT...
donc attention a pas franchir la limite ...
Revenir en haut Aller en bas
OhGreat

OhGreat


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Fév - 14:17

bon ba moi vous connaissez bien mon avis !
Continuez comme sa (j'évite les blabla déja dit avant sur le respect de la personne mais je n'en pense pas moin)
Revenir en haut Aller en bas
Yakko
Admin
Yakko


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : caché

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Fév - 21:12

Bon ben je ne comprend pas alors, pourquoi cette reaction des gens si l'idee plait a tout le monde ou presque.

Bon a l'unanimité, nous allons réouvrir les parties fermées et faire en sorte que tout se passe pour le mieux, n'oubliez pas, vous pouvez vous aussi participer au forum, en nous soumettant par MP des potins, ragot etc ... Nous étudierons s'ils ne sont publiable ou non, et nous les ajouterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalbt.forumzarbi.com
ange19

ange19


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: on le gardeeeeeeeeeeeee   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Fév - 13:46

[b]tout afait daccord avec Mekel et chouchou ,un peu de derision ,souriez et ne prenez ps tout au premier degré ,on est ici pour delirer tout comme sur bt ou mmq d'ailleurs ,surtout quen plus la plupart d'ici on s connais tous ;moi jai vote pour quon garde tout ,ca serai dommage de larreter ,et pi dabord si ya des rageux ou des rageuses ben ouste quils aillent voir ailleurs lol nihhahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2009

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Fév - 17:42

QUOI C PAS LA VRAI VIE ICI ! affraid

MINCE J'AI FILE MON NUMÉRO A PLEIN DE GENS (des démons, des dieux, des fées etc...) HEU LES GENS VOUS POUVER SUPPRIMER MON NUMÉRON DE VOS RÉPERTOIRES VOUS N'ETES PAS SE QUE VOUS PRETENDIEZ ETRE !!!!! lol!


NAN MAIS C QUOI SE BINSSSS ?????

(C POUR SA QUE J'AVAIS TANT D'AMIS tongue ! mdrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
petitange44

petitange44


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mar - 12:22

bonjour,

Pour moi il ne faut pas se prendre la tete et prendre a l'humour nous avons assez de merde dans la vie pour se prendre le chou pour des banalités.
Moi j'ai rencontré des gens adorable et j'en suis super contente, je passe des moments inoubliable et j'en remercie tout le monde.

Nous sommes la tout d'abord pour s'amuser et passer du bon temps alors.................

BON JEU A TOUS ET BONNE RIGOLADE

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette100

pepette100


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Mar - 22:17

kikou I love you

Ba moi j'aime bien ce site. Je le prend a la rigolade et il le faut. Faut pas ce prendre la tete! on se prend assez la tete au boulot! lol!

Bisous a vous tous et rester zennnnnnnnnnnnnn. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!   VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANE DE CE MESSAGE ET MERCI DE REPONDRE AINSI QUE DE VOTER !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: IMPORTANT: A lire !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: