Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation tant attendue ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakko
Admin
Yakko


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : caché

présentation tant attendue ;) Empty
MessageSujet: présentation tant attendue ;)   présentation tant attendue ;) EmptyVen 13 Fév - 13:31

Bon et bien moi c'est Yakko, je ne donnerai pas d'info personnelles :p, l'anonymat c'est mieux pis ca vous servirai pas à grand chose XD

Bon ben pour ma part je suis le concepteur de ce superbe site (comment ca pas superbe? ><), j'aime vous apporter des potins, car je sais que meme si vous gueulez un peu (bon ok beaucoup) vous adorez aussi les potins et que vous en demander encore et encore XD.

Donc je vais satisfaire vos envies et vous en fournir encore d'autre hahaha.

Si vous avez des questions sur moi j'essayerai d'y repondre tant que ca ne remet pas en cause mon anonymat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://journalbt.forumzarbi.com
Padmee_SkZ

Padmee_SkZ


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

présentation tant attendue ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation tant attendue ;)   présentation tant attendue ;) EmptyVen 13 Fév - 13:33

pseudo in game ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakko
Admin
Yakko


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : caché

présentation tant attendue ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation tant attendue ;)   présentation tant attendue ;) EmptyVen 13 Fév - 13:36

ChroniqueBT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journalbt.forumzarbi.com
themasterhero

themasterhero


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

présentation tant attendue ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation tant attendue ;)   présentation tant attendue ;) EmptyLun 16 Fév - 13:07

BN MOI JE C KI TU ET DEPUI LE DEBUT MAI CHUT SECRET LOL
TOU CAS RESPECT POUR SE FORUM MEME SI IL A MAL DEBUTER MAI TU A BCP DE POTENTIEL DC CONTINUE COMME SA
A BIENTOTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Yakko
Admin
Yakko


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : caché

présentation tant attendue ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation tant attendue ;)   présentation tant attendue ;) EmptyLun 16 Fév - 14:55

XD ah bon tu sais qui je suis, mais fait m'en part je t'en prie ^^ je voudrais bien savoir comment tu sais ca XD.


sinon merci pour les compliments, je continue d'essayer de faire tourner se forum comme il faut, sans que ca derape de trop, c'est pas évident ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalbt.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





présentation tant attendue ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation tant attendue ;)   présentation tant attendue ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tant attendue ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: