Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mise au point (necessaire je pense)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakko
Admin
Yakko


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : caché

Mise au point (necessaire je pense) Empty
MessageSujet: Mise au point (necessaire je pense)   Mise au point (necessaire je pense) EmptyVen 13 Fév - 1:21

Bon par ou commencer:

Alors déjà j'aimerais clarifier un peu la situation générale qui semble un peu beaucoup tendue.
Ce site n'est pas a prendre au premier degrés (apparament beaucoup ont eu du mal a le comprendre ^^):

Prenons catégorie par catégories :

- les membres: Bon la j'ai juste un petit truc a dire, en fait le but a la base c'etait de faire un sujet par personne, et on pas de se mettre tous les uns derriere les autres XD, c'est mieux pour la lecture quoi!

- les couples : alors déjà il faut bien tenir compte du fait que la quasi integralité ne sont que des couples VIRTUELS, donc pas de quoi faire un fromage pk'on vous met avec intel, que vous soyez pas d'accord, et que vous rouspetiez ca peut se comprendre, mais euh de la a s'énervé vraiment et devenir méchant O_O... Pis bon je voudrais pas etre désagréable (quoi ? jle suis déja depuis le début XD, dsl !! ) mais c'est pas comme si on avait sorti des infos qui peuvent porter à conséquences réels... Bref donc tout ca pour dire que cette partie la est à prendre avec un peu d'humour.
Et il faut aussi savoir que vous pouvez vous aussi nous donner les noms des couples, on les mettra a jour régulièrement XD.

- Les élections : Bon ben que dire, on a pas eu trop de solution pour lancer cette partie, il a fallu en choisir parmis les hommes et les femmes que l'on a supposé être les plus populaire (en rapport au chat, principalement). Bref ce n'est pas la slution définitive, ca sera modifié pour les mois a venir, je m'explique: On procèdera de la facon suivante:
* a partir de la derniere semaine du mois précédent ainsi que la première semaine du mois en question, se dérouleront les inscriptions, chaque candidat pourra venir postuler, je mettrait en place un formulaire d'inscription que chaque participant devra remplir (a savoir qu'il pourra toujours rajouter des choses si l'envie lui en prend).
* une fois cette periode d'inscription terminée, nous prendrons les 50 premières candidatures (dans l'hypothese ou il y en ai plus de 50) puis nous mettrons en place le sondage qui permettra vous permettra ensuite de voter.
* puis jusqu'a la fin du mois, se dérouleront les votes, et au debut de la derniere semaines, les inscriptions pour le mois suivant débuterons.
* Enfin, a la fin du mois, la personne ayant retenu le plus de voix sera sacré Miss (ou Mister) BT du mois, e ce pour toute la durée du mois (exemple, pour les votes qui auront lieu en mars, il s'agira en fait de miss (mister) BT d'avril (puisqu'il aura sont titre durant tout e mois d'avril, le mois de mars servant à son élection).

- Les potins : grande partie je pense ^^, il faut bien savoir une chose, les histoires racontées ici ne DOIVENT pas être blessantes (si c'est juste que votre égo ou votre fierté en prend un coup ca compte pas XD), chacun peut poster un potin s'il le désire, et s'il désire le faire anonymement, qu'il me l'envoi par MP, je le posterai, sans citer ni dévoiler son nom. Pour ce qui est des potins racontés sur vous, vous pouvez nous faire la demande de suppression, mais en nous donant un minimum d'explications (sans forcement rentrer dans les détails) parce que j'en vois deja certains arriver et venir nous demander de le virer juste parceque il aparraisse dans une histoire sans conséquence.
Pour les potins que nous considérons comme limite, nous ferons la demande aux principaux concernés pour avoir leur accord.

- Pour le reste ca a eu l'air d'être assez bien compris XD donc jvais évité de me fatiguer les doigts à écrire une partie qui n'interessera personne XD

Bien donc j'espere que vous avez tout lu tout de même, et sachez que vous pouvez a tout moment porter une récclamation dans la partie prévue à cet effet, ainsi que par MP aux admins, vu serait entendu, et nous essayerons de trouver un compromis.

Ben maintenant que j'ai tout dit, j'espère que vous prendrait tout ca avec un peu plus de rigolade, BE COOL and HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalbt.forumzarbi.com
emeline666

emeline666


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Mise au point (necessaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (necessaire je pense)   Mise au point (necessaire je pense) EmptyVen 13 Fév - 5:14

And have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helffye




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 49

Mise au point (necessaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (necessaire je pense)   Mise au point (necessaire je pense) EmptyVen 13 Fév - 22:27

Sleep Sleep OupPSss heuuu et ceux qui n'auraient pas compris qu'ils viennent me voir Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point (necessaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (necessaire je pense)   Mise au point (necessaire je pense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point (necessaire je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: IMPORTANT: A lire !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: