Amour, Gloire et Blindtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Gloire et Blindtest

Vous aimez Blindtest??? Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait pendant votre absence??? Vous avez frappé a la bonne porte ... vous allez nous DETESTER !!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes]

Aller en bas 
+3
onlyone57
Padmee_SkZ
Yakko
7 participants
AuteurMessage
Yakko
Admin
Yakko


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : caché

Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyMer 25 Fév - 3:50

Voila je vous annonce que les candidatures pour l'élection de Miss BT Mars 2009 sont désormais ouverte, vous pouvez vous présenter !!!

Pour ce faire, rien de plus simple, remplissez le formulaire dans un message a la suite de celui-ci.

Je rappelle que seules les 50 premieres candidatures seront acceptées !!!!

P.S: Veuillez ne poster que des candidatures, tout message n'étant pas une candidature sera tout simplement EFFACE !!!


Dernière édition par Yakko le Sam 7 Mar - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journalbt.forumzarbi.com
Padmee_SkZ

Padmee_SkZ


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyMer 25 Fév - 8:33

Bon je vois que les admins trainent un peu la patte pour créer les topics de candidatures du mois de mars, alors je prends le relai.

Un peu de prise d'initiative ne peut pas faire de mal.


Voici, comme convenu, la mienne. Attention les mirettes, ça va chauffer.



Avatar, Photo ou autre image représentative :

Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Image007w.th
Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Plagez <==== (heu on se moque pas hein !^^)


Pseudo IG : Padmee_SkZ, surnom paaaaaaaaaaaaaad (pour les demoiselles ... ^^), padawan (master), padounet ( O_o? ), et

bien d'autres.


Ceinture : Après une semaine d'acharnement, j'ai eu ma ceinture marron à la suite de quoi, j'ai un peu ralenti sur le jeu pour

passer plus de temps à dial(3ktik)oguer sur le chat et en privé avec nombreuses et nombreux d'entre vous.


Age (facultatif) : 25 printemps.

Salles fréquentées : dessins animés facile et normal, séries faciles, et années 80 pour me faire rouster par ma petite Meuhline.

votre candidature (pourquoi vous ? :p) : Pourquoi moi, en voila une question bizarre. PARCE QUEUEUEUEUEUEUEUEUE !! (orangina

rouge ... ^^)

Non plus sérieusement, je pense avoir un petit potentiel en dessins animés malgré les talentueux adversaires déjà présents.

Je pense également être quelqu'un de très gentil, drôle (des fois), désireux de se faire plein d'amis comme partout où je me retrouve.

J'aime délirer avec les gens avec lesquels je joue et avec tout le monde en général. De manière générale, je suis un peu vulgaire dans mon

langage mais toujours dans le respect de mes adversaires.

Je pense pas que ce soit l'endroit adéquat pour écrire un roman bien que cela commence à en prendre la forme, je vous envoie par

conséquent une tonne de bizoux à tous et surtout à toutes.

MOUAK ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
onlyone57

onlyone57


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyJeu 26 Fév - 8:31

Avatar, : Mouarfff ca commence bien je sais pas comment on met une photo avec un message ^^

Pseudo : Heuhhh...OnlyOne...Only...Le chieur...Lapin (pr certaine^^)

Ceinture : Actuellement Ceinture rouge xD pour laquelle j'en ai chier toutes mes vacances a part faire tous mes devoir pour l'avoir :p:p

Age (facultatif) : Mouarff Ben un petit jeunot qui va avoir 20 piges dn 6mois =)

Salles fréquentées : Heu ma specialité c'est Hits ( Coucou a NaiZ ) et maintenant je suis regulierement en année 80 ( coucou a tous ce qui sont avec moi là-bas xD)

votre candidature (pourquoi vous ? :p) : Pourquoi moi??? Mouarff pourquoi moi....et D'abord pourquoi pas??? Non j'ai une infime chance mais bon j'avais envi de rigoler (ou d'etre humilié) je sais pas vraiment...=))) Rohhh only est pas bavard...^^donc je en sais pas vraiment quoi plaidoyer pour ma defense =))


Bisous a tous =))
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyVen 27 Fév - 20:33

b y e


Dernière édition par xavier le Ven 17 Avr - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
th0ma575




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] EmptySam 28 Fév - 19:44

Avatar, Photo ou autre image représentative
Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Mini_090228054248175068

Pseudo IG : th0ma575
Ceinture : Marron bientôt la rouge
Age (facultatif) : 18 ans 19 ce mois-ci ( ca pourrait faire un beau cadeau moi ce que j'en dit ^^)
Salles fréquentées :surtout les series mais je me met un peu en rock mais c'est pas encore ca ^^
votre candidature (pourquoi vous ? :p) :s Parce que je suis beau intelligent et sensible voila ( dsl trop vantard mdr)


PS: Au passage très bonne idée ce concours ca permet de faire se rencontrer tout le monde c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Particulle

Particulle


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] EmptyVen 6 Mar - 22:49

Bah voila la c est moi Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Aloha10Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] N1625312144_7577
Pseudo IG : Particulle , Djo , Jo , Jojo , Parti Very Happy et Coco
Ceinture : Marron
Age (facultatif) : 1" (ouer ouer ss jeune mais bon Smile )
Salles fréquentées : Da Da et euh a ouer encore DA Wink
votre candidature (pourquoi vous ? :p) : Bah euh j ai pas beaucoup de chance Wink
mais le but c est de participer nn ?? Wink

++


Dernière édition par Particulle le Sam 7 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hyuu

Evey Hyuu


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35

Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] EmptySam 7 Mar - 2:51

Avatar, Photo ou autre image représentative :
Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] C155c610
Dédicasse a ma femme ♥️


Pseudo IG : ♥️♥️Evey_Hyuu♥️♥️ (oh mon dieu que c'est laid XD)

Ceinture : Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Ceintu10 ( pour ceux qui le voit pas bien c'est du rouge hein XD)

Age (facultatif) : Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Age11
Pour les non matheux la réponse est la =>
Spoiler:
Salles fréquentées : DA, Séries, Années-80 (uniquement quand ya ma femme :p)

votre candidature (pourquoi vous ? :p) : Bon c'est la que ca devient marrant XD, alors pourquoi moi, parceque je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus MODESTE, le plus parfait pour faire court!! Oopa, bon ok surement rien de tout ca mais Je suis modérateur et jpeux vous kicker si vous votez par pour moi (abus de pouvoir? moi? nooooon jamais de la vie)
bon alors si vous votez pour moi, ben je vous offrirai ........... un pin's a mon effigie Wahouuuuuuuuu (hein quoi c'est nul?) bon ben ma reconnaissance eternelle alors pfffff enfin eternelle jusqu'au mois prochain mouahahahah, Bref cette candidature est un peu foireuse XD, m'en fouuuuu l'important c'est pas la tronche de la candidature, c'est moi :p (hein quoi c'est encore pire? O_o) bon ben en même temps jvois pas pourquoi j'met tout ca parce que si vous votez pour moi c'est que vous en connaissez la raison pfffff, pas besoin d'en écrire 50.000 autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes]   Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Mister BT Mars 2009 [ouvertes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections Mister BT Mars 2009 [Ouvertes]
» Election Miss BT Mars 2009 [ouvertes]
» Candidatures Miss BT Mars 2009 [ouvertes]
» Elections Mister BT Février 2009
» Elections février 2009 [fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Gloire et Blindtest :: Elections :: Mister BT-
Sauter vers: